fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aymeric dévoile ses projets pour la rentrée prochaine !

Le Mad Mag: Aymeric dévoile ses projets pour la rentrée prochaine !

Interrogé par Public, le chroniqueur du Mad Mag qui va animer la Summer Class, Aymeric, a dévoilé ses projets pour la rentrée

Aymeric va animer la Summer Class du Mad Mag tout l’été. Mais il devrait de nouveau faire partie de l’équipe d’Ayem dans le Mad Mag, à la rentrée prochaine. Interrogé par Public, le jeune chroniqueur a indiqué qu’il avait de très nombreux projets pour septembre.

Le Mad Mag : les projets d’Aymeric

Les fans d’Aymeric et d’NRJ12 vont être ravis, le chroniqueur du Mad Mag devrait toujours être présent sur la chaîne et dans l’émission. En effet, il a indiqué que le groupe lui faisait confiance et lui laissait les portes ouvertes à tous projets : « J’ai pleins de choses à la rentrée, le groupe me fait confiance, je suis trop heureux. Je ne peux pas tout révéler. Pour le moment, je suis à la ferme chez mes grands-parents, je bricole parce que je suis comme un fou (rires) ! Dans quelques jours, je ferai des annonces par rapport à ces choses, alors restez branchés ! »

Ayem, elle, soutiendrait à fond ses poulains : « Ayem est comme une dingue ! C’est un peu notre maman à tous, et elle voit que ses bébés commencent à s’en sortir de leurs côtés. Elle nous appuie, elle a même participé à la Summer plus de fois qu’elle ne devait, parce qu’on lui a demandé et que ça lui faisait plaisir ! »

La Summer Class, différente du Mad Mag

Mais si les fans du Mad Mag pensent que La Summer Class va être une version d’été, ils se trompent. En effet, il s’agit d’un programme totalement différent comme l’a indiqué Aymeric :

« Les gens ne veulent plus s’asseoir et écouter les gens parler. Ils veulent délirer. A la différence du Mad Mag, les candidats ne viennent pas sur le plateau se vendre, ou s’expliquer, ils sont dans un esprit colonie de vacances. Il n’y a que de l’amusement, c’est 100% feel good, 100% délire. En plus c’est ludique, cette émission a une caution scolaire, on apprend des choses. D’ailleurs, tous les invités voulaient revenir ! »