MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aymeric confie « avoir réalisé son rêve de gamin » !

Partage
Partager sur Facebook

Interrogé par Public, Aymeric du Mad Mag a indiqué avoir réalisé son rêve de gamin en intégrant son émission de radio sur NRJ

Aymeric s’est fait connaître en participant à Secret Story. Suite à cela, il est devenu chroniqueur sur radio VL. Il a ensuite eu l’opportunité de travailler pour Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon sport. Depuis peu, il est arrivé sur NRJ12 et a intégrer le Mad Mag. En travaillant dur, il a obtenu la confiance des producteurs et ces derniers lui ont proposé de transférer sa web-radio sur la radio de la chaîne. Un rêve de gamin, comme il l’a confié à Public.

Le Mad Mag : Aymeric et sa web-radio

Aymeric est un très gros bosseur. Et le travail paie toujours. Preuve en est avec la surprise que lui ont fait les producteurs d’NRJ. En effet, le chroniqueur du Mad Mag va voir sa web-radio diffusée sur NRJ. Un rêve de gamin comme l’a confié le jeune homme à Public :

« C’est un rêve de gamin, ça fait trois ans que je suis sur une web radio où on est tous généreux. Malgré ce que je fais à la télé je n’ai jamais lâché mon concept. C’est moi qui l’écris de A à Z, et je suis content de voir que cette émission ait tapé dans l’oeil de NRJ, première radio de France. C’est un aboutissement pour moi mais c’est aussi le début de beaucoup de choses.. »

Le Mad Mag : Aymeric parle de la Summer Class

En remplacement du Mad Mag, Aymeric anime la Summer Class, tout l’été sur NRJ12. Dans une autre interview, toujours pour Public, le chroniqueur a donné des informations à ce sujet :

« Les gens ne veulent plus s’asseoir et écouter les gens parler. Ils veulent délirer. A la différence du Mad Mag, les candidats ne viennent pas sur le plateau se vendre, ou s’expliquer, ils sont dans un esprit colonie de vacances. Il n’y a que de l’amusement, c’est 100% feel good, 100% délire. En plus c’est ludique, cette émission a une caution scolaire, on apprend des choses. D’ailleurs, tous les invités voulaient revenir ! »

Autres vidéos recommandées pour vous