Actu
Partager sur

Le Mad Mag: Aymeric Bonnery aurait menacé un journaliste pour Leïla Ben Khalifa !

Le Mad Mag: Aymeric Bonnery aurait menacé un journaliste pour Leïla Ben Khalifa !

Dans le Mad Mag, Aymeric a confié avoir menacé un journaliste pour avoir des nouvelles de Leïla

Il y a quelques jours, dans le Mad Mag, Aymeric a fait une étrange déclaration. En effet, le chroniqueur a balancé un gros dossier sur lui. A l’époque où il avait participé à Secret Story, il aurait menacé un journaliste pour avoir des nouvelles de Leïla.

Le Mad Mag : Aymeric a menacé un journaliste

Si vous avez suivi la saison de Secret Story, dans laquelle Aymeric figurait, vous rappelez certainement qu’il avait été viré de la maison des secrets. Il s’est fait virer près s’être battu avec Sara. A cause de cela, il a été blacklisté et ne pouvait plus entrer en contact avec sa dulcinée. Mais désireux d’avoir des nouvelles de Leïla, il aurait menacé un journaliste. Il a balancé dans le Mad Mag :

« J’étais fou d’elle et je voulais communiquer avec elle mais je ne pouvais pas. Donc j’ai attendu pendant 3 jours à la sortie de Secret Story et j’ai filtré un journaliste que j’ai suivi pendant des heures et des journées. Je suis arrivé jusqu’à son domicile, je l’ai attrapé par le col et je lui ai dit : ‘écoute, c’est simple. Soit tu me donnes des nouvelles de ma femme, soit je te séquestre. A l’issue de ça, j’ai fait une vidéo pour elle, que le journaliste lui a montrée au confessionnal et elle m’a répondu. »

Le Mad Mag : Aymeric et Leïla

Chaque semaine, Aymeric nous réserve sa petite phrase au sujet de Leïla. Il y a quelques jours, le chroniqueur du Mad Mag avait expliqué pourquoi, sa relation avec l’italienne, n’avait pas fonctionnée :

« Je pense que deux personnes de télé-réalité, pour réussir dans leur couple, il faut qu’ils grandissent ensemble. Qu’ils soient dans la même émission, qu’ils aient la même notoriété, qu’ils aient des projets communs. Quand tu n’as pas cela, ça ne marche pas parce qu’au bout d’un moment, il y a une rivalité, une compétition qui se met en place. D’autres projets se font pour l’un et l’autre et malheureusement, ça casse. Avec Leila, ce qui nous a bouffé au bout d’un moment, c’est que moi j’étais dans l’école Hanouna (« Touche pas à mon sport » sur C8, ndlr). Leila était à l’école Arthur (« Cinq à Sept » sur TF1, ndlr). On sait comment ça se passe dans la production. Il y a des gens qui lui disaient des mauvaises choses, qui lui engrainaient la tête et au bout d’un moment, c’est ce qui a fait qu’on s’est séparés. »

Afficher +