fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen s’emporte contre Matthieu Delormeau !

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen s’emporte contre Matthieu Delormeau !

Matthieu Delormeau a tenu des propos qui n’ont pas plus à Aurélie Van Daelen. Celle-ci l’a fait savoir dans le Mad Mag

Il y a quelques jours, l’émission Touche pas à mon poste débattait sur un reportage sur les naturistes. Il est vrai que chaque été, ce sujet fait office de marronnier. Comprenez : comme les soldes et les fêtes de Noël, c’est un sujet traité chaque année à la même période. Mais ce n’est pas le fait que ce thème soit utilisé en guise de reportage qui a fait débattre les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En effet, il s’agissait du fait que des personnes vivent et se balladent nues. Matthieu Delormeau a d’ailleurs donné son avis sur le sujet. Pour lui, ce ne sont uniquement les personnes « moches » qui font du naturisme. Une déclaration qui n’a pas plu à Aurélie Van Daelen et qui l’a fait savoir dans le Mad Mag.

Le Mad Mag : la déclaration de Matthieu Delormeau

Cette déclaration a permis à Cyril Hanouna d’organiser un débat entre un naturiste et Matthieu Delormeau. Les deux avaient quelques minutes pour débattre et défendre leurs idées et la personne, jugée par le public, comme la moins convaincante devait, soit s’habiller (pour le naturiste), soit se déshabiller (pour Matthieu Delormeau). Vous vous doutez bien que le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a pas été jugé assez convainquant par le public… Mais pour les personnes ignorant la déclaration qu’il avait faite quelques jours auparavant, voici une petit piqure de rappel :

« Ce sont toujours les gens moches nus sur la plage . Ce sont des gens qui n’ont pas le culte du corps. Je suis souvent allé me promener sur les plages ou il y avait des naturistes (…) et je remarquais que ceux qui étaient nus étaient moches ». C’est cette déclaration qui a fait sortir Aurélie Van Daelen, du Mad Mag, de ses gonds.

Le Mad Mag : Aurélie Van Daelen répond à Matthieu Delormeau

Aurélie Van Daelen a un fort caractère et n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Elle l’a une nouvelle fois montré sur le Mad Mag il y a quelques jours. Pour répondre à Matthieu Delormeau, la jeune maman a déclaré :

« J’ai été assez choquée des propos que Matthieu Delormeau a pu avoir jeudi dernier dans TPMP sur le naturisme! Excusez-moi mais c’est quand même un peu l’hôpital qui se fout de la charité, il était très content de faire ses programmes sur le naturisme qui marchaient quand il faisait NRJ12 ou encore Tellement Vrai. Excusez-moi, on n’a pas tous les moyens de payer 150 euros par mois pour aller chez Club Med Gym et pousser des haltères. Moi je suis sûre et certaine qu’il doit y avoir des naturistes qui sont très très beaux ».