fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen confirme bel et bien son départ sur Instagram !

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen confirme bel et bien son départ sur Instagram !

Aurélie Van Daelen a confirmé son départ du Mad Mag sur Instagram. Jeremstar avait révélé l’information, quelques heures auparavant

Aurélie Van Daelen claque la porte du Mad Mag et c’est confirmé ! En effet, la Belge, chroniqueuse depuis plusieurs années sur la chaîne NRJ12, avait déjà songé à quitter l’émission à plusieurs reprises. Mais il semblerait qu’avec le temps elle ait pris une décision définitive. C’est Jeremstar qui avait révélé l’information, mais la Belge a confirmé la rumeur, sur Instagram.

Le Mad Mag : Aurélie Van Daelen confirme son départ

Jeremstar avait annoncé l’information, et Aurélie Van Daelen l’a confirmé. En effet, sur Instagram, l’ancienne chroniqueuse du Mad Mag a posté un long message, confirmant les propos du blogueur :

« J’ai pris cette photo en rentrant à l’hôtel hier soir, sans vraiment savoir ce que j’allais commenter en dessous. Aujourd’hui, je sais, aujourd’hui, la vérité a éclaté et je vous remercie pour tous les messages de soutien et d’amour. Des centaines de mails, tweets, comms, tous me donnant du courage et du soutien pour cette nouvelle aventure, mon blog et ma chaîne. Merci trop d’amour ici, je vous aime trop, vous êtes comme la famille. Let start this new life with you guys #blogger #youtubber. LOVE ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Le Mad Mag : Jeremstar annonce le départ d’Aurélie Van Daelen

Comme nous vous l’indiquions, c’est Jeremstar qui avait annoncé, il y a quelques jours, le départ d’Aurélie Van Daelen du Mad Mag. Le blogueur avait écrit :

« Aurélie avait envie de quitter l’émission depuis un bon moment, révoltée par les traitements de faveurs et les inégalités qu’elle vivait au quotidien. Régulièrement en pleurs en quittant les locaux et très fatiguée psychologiquement par le climat au sein des équipes, elle a littéralement pété les plombs ces derniers temps, entamant une période de dépression. »