fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen apporte son soutien à Tatiana et Xavier !

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen apporte son soutien à Tatiana et Xavier !

Tatiana et Xavier ont défendu les candidats de téléréalité sur le plateau de TPMP. Suite à leur passage, leur collègue du Mad Mag a pris leur défense

Vendredi dernier, Xavier et Tatiana étaient invités sur le plateau de Touche pas à mon poste. Les deux avaient poussé un coup de gueule contre certains chroniqueurs qui avaient taclé une nouvelle fois la téléréalité. Ils ont donc eu un droit de réponse chez Cyril Hanouna. Suite à cela, l’équipe du Mad Mag a elle aussi tenu à défendre le couple, notamment Aurélie Van Daelen.

Le Mad Mag soutient Tatiana et Xavier

Récemment, Ayem, Aymeric, Aurélie Van Daelen et les autres, ont relancé le débat. Après le passage de Tatiana et Xavier, l’équipe du programme a elle aussi poussé son coup de gueule. Purebreak a expliqué : « l’équipe du Mad Mag a relancé le débat. Les chroniqueurs ont pris la défense du couple, comparant le prime spécial TPMP au ski à une émission de télé-réalité. Énervée qu’on mette tous les candidats de télé-réalité dans le même sac, Aurélie Van Daelen a elle aussi tenu à pousser un coup de gueule. Elle en a marre de l’acharnement contre eux. »

Xavier et Tatiana étaient d’ailleurs très touchés par cette prise de position de la part de leurs collègues. Ils ont fait savoir sur Twitter : « @LeMadMag Merci ma Team Le sujet est sur le fait qu’on a pas le droit de condamner de façon discriminatoire et répétitif ! #BaronneTatiana. Très beau débat sur le @LeMadMag Sachez les potes que je ne défends que LA généralité & pas le comportement de chacun #MadMag. »

Le Mad Mag : les propos de Géraldine Maillet

Certains ne savent pas vraiment d’où vient cette histoire et pourquoi l’équipe du Mad Mag a soutenu Xavier et Tatiana. C’est pourquoi, nous allons vous faire une petite piqûre de rappel. Tout est parti de Géraldine Maillet. La chroniqueuse a qualifié les filles de téléréalités de « putes ». Elle avait également balancé :

« Moi, je regarde ça, c’est vraiment de la science-fiction. Déjà, je ne regarde jamais et le peu que je regarde avec vous ici. Je trouve que c’est le comble de la vulgarité, c’est atroce. C’est une sorte de fiction bas de gamme. Avec des mauvais acteurs des mauvais scénarios, des mauvaises mises en scène, ça n’a aucun intérêt. Les filles sont juste des p*tes en fait c’est insupportable. »