fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Amélie Neten révèle pourquoi elle a accepté de se marier dans Secret Story !

Le Mad Mag: Amélie Neten révèle pourquoi elle a accepté de se marier dans Secret Story !

Télé-Loisirs a lu le livre d’Amélie Neten intitulé « Pourquoi tant de haine » ? Dans celui-ci, la Belge a notamment parlé de son expérience dans Secret Story

Il y a quelques années, le public découvrait Amélie Neten, la Belge au très fort caractère. En effet, dès ses premiers jours dans la maison des secrets, la maman de Hugo a fait preuve d’un fort tempérament. Depuis, elle n’a pas changé et nous pouvons retrouver ce caractère dans son livre Pourquoi tant de haine ? Dans cet ouvrage, l’ancienne candidate de téléréalité est revenue sur son expérience dans Secret Story et s’est même confiée au sujet de son « mariage ».

Le mariage d’Amélie Neten et Senna

Senna et Amélie Neten se sont mariés dans Secret Story 4. Certains se demandaient pourquoi les deux avaient décidé de s’unir au bout de seulement quelques semaines de relations. La Belge a donné la réponse dans son livre comme l’a souligné Télé-Loisirs :

« Moi qui n’aime que les blonds, il n’était pas du tout mon style et pourtant, il m’a plu. Cette union, Amélie Neten raconte qu’elle était contre. Ce qui la pousse à accepter : « des douches chaudes sans limite de temps ». Voilà à quoi tient un mariage, de l’eau chaude… »

Amélie Neten et Senna

D’ailleurs, Amélie Neten a adressé un joli message à son ex dans son roman : « Merci Senna (…) Tu es mon Apollon, mon sucre d’orge, mais surtout l’homme de ma vie. Si j’avais écrit moi-même un texte, je n’aurais certainement pas comparé Senna à un Apollon (…) C’est tellement énorme que j’ai dû vraiment prendre sur moi pour ne pas éclater de rire. »

Ce dernier, actuellement en tournage dans Les Anges 9, garde que des bons souvenirs de sa relation avec Amélie Neten. Preuve en est avec une déclaration qu’il avait faite dans une interview. Les deux ne sont plus en contact, mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont en guerre : « Nous ne sommes pas restés en contact. Je suis content qu’elle s’en sorte bien et qu’elle soit épanouie avec son fils! »