Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: l’agent de Martial s’exprime sur son licenciement !

Le Mad Mag: l’agent de Martial s’exprime sur son licenciement !

L’agent de Martial s’est confié à Télé-Loisirs au sujet du licenciement de ce dernier, du Mad Mag

Martial a appris, grâce à Jeremstar, que son aventure pour le groupe NRJ12 avait pris fin. En effet, l’animateur du Mad Mag a été licencié du jour au lendemain, pour être remplacé par Ayem. Une décision qu’il a apprise de la bouche du blogueur. Le principal concerné n’a pas encore réagi à son éviction. En revanche, son agent, lui, a accordé une interview à Télé-Loisirs pour réagir à cette histoire.

Le Mad Mag : Martial, défendu par son agent

Martial peut compter sur une personne : son agent. En effet, ce dernier a défendu l’ancien animateur du Mad Mag au micro de Télé-Loisirs. Il a expliqué que ce n’était pas son client le problème, mais le programme qui suivait le Mad Mag : « Ce n’est pas contre Ayem, je n’ai rien contre elle, mais ça me fait mal. C’est NRJ 12 qui fait une erreur. Le problème, ce n’est pas l’animateur. (…) Personne n’a remis en cause le programme (La revanche des ex, ndlr) alors que lorsqu’il avait ‘Les Anges’ en diffusion juste après, il était à 400 000 téléspectateurs. »

Avant d’expliquer que Martial avait mal vécu la nouvelle car il ne s’y attendait pas du tout : « Ca a été très dur pour lui. Très dur d’encaisser ça. Quand on en a parlé le week-end avec les producteurs, ils nous ont juré que Martial restait. J’ai donc envoyé le communiqué. C’était une erreur. Si votre patron vous vire du jour au lendemain, vous continueriez à travailler pour lui ? Non ! Quand on nous vire, on ne reste pas ! »

Le Mad Mag : Capucine Anav défend Martial

Mais Martial peut également compter sur le soutien de son amie Capucine Anav. La chroniqueuse de TPMP connaît très bien Martial et a déjà travaillé avec lui. Elle a poussé un coup de gueule par rapport à son licenciement du Mad Mag en déclarant :

« NRJ12 laisse Martial se ridiculiser en tweetant quand même ! C’est inhumain de faire ça, d’apprendre ça par un blogueur ! Je n’ai pas aimé le principe. En attendant, y’a des animateurs jeunes, qui ont beaucoup de talent comme Martial, qui sont chez eux et qui apprennent par un blogueur people et non pas par son employé qu’il ne sera plus à l’antenne et je trouve ça triste. »

Afficher +