fbpx
Buzz
Partager sur

M. Pokora rejoint le jury de The Voice Kids 3 !

M. Pokora rejoint le jury de The Voice Kids 3 !
Partager
Partager sur Facebook

M. Pokora rejoint le jury de The Voice Kids 3 au côté de Jenifer et Patrick Firori !

Pour la troisième saison de The Voice Kids le jury va changer. En effet, bien que Jennifer et Patrick Fiori conservent leur place, Louis Bertignac laissera sa place au chanteur phare du moment M. Pokora !

Louis Bertignac veut se consacrer à ses projets personnels

Si, The Voice Kids saison 2 n’est pas encore terminée, les producteurs de l’émission pensent déjà à la saison prochaine. Et pour ce troisième volet, M. Pokora prendra sa place dans le mythique fauteuil rouge pour le départ de Louis Bertignac. Ce dernier, a souhaité se consacrer à ses projets personnels. En effet, au micro de Jean-Marc Morandini, le directeur des programmes de TF1 a déclaré :«  On n’a pas viré Louis Berti­gnac. Louis souhaitait avoir plus de temps pour se consacrer à sa carrière. Il reviendra dans The Voice, comme ça s’est passé aux Etats Unis ».

M. Pokora rejoint le jury de The Voice 3

De plus, Jouis Bertignac avait déclaré dans une interview pour RTL que ses adorables filles de 7 et 10 ans ne voyait pas le télé-crochet d’un bon œil : « Mes filles n’aiment pas, confiait-il. Elles sont allergiques à The Voice parce que c’est le truc qui fait qu’on emmerde tout le temps papa dans la rue quand on se balade ensemble pour une petite photo ou pour un autographe (…) ça les embête, ça ne les amuse plus The Voice. Elles disent papa, tu arrêtes The Voice »

Du coup, le talentueux M. Pokora le remplacera la saison prochaine, une nouvelle qu’il a annoncé dans un communiqué de Presse : «  Je suis ravi de rejoindre la famille The Voice Kids et mes amis Jeni­fer et Patrick pour cette nouvelle aventure. On va s’éclater !! Louis, je te promets de prendre soin de ton fauteuil 🙂  »

En attendant, découvrez la finale de la saison 2 de The Voice le 24 octobre !

Photo DR @