Buzz
Partager sur

LVDCB5: qui est Rym Renom, la candidate qui rend Vincent Queijo complètement dingue ?

LVDCB5: qui est Rym Renom, la candidate qui rend Vincent Queijo complètement dingue ?

Au micro de Télé-Loisirs, Rym Renom, candidate de LVDCB5, s’est confiée sur sa vie pour donner des informations sur sa personnalité

Les premiers épisodes de La Villa des Coeurs Brisés 5 (LVDCB5) viennent d’être diffusés. Les fans du programme ont donc pu retrouver leurs candidats préférés comme Shanna Kress, Vincent Queijo, ou encore Sarah Fraisou. Mais aussi des parfaits inconnus comme Rym Renom. La bombe, nouvelle venue dans le paysage de la télé-réalité française, a d’ailleurs fait sensation à son arrivée.

Faisant tourner la tête des garçons de LVDCB5, et surtout celle de Vincent Queijo. D’ailleurs, les deux semblent avoir un bon feeling car Rym Renom à l’air de beaucoup apprécier l’ex de Maddy. Mais qui est cette nouvelle candidate ? Télé-Loisirs est parti à sa rencontre et a pu nous donner quelques informations.

La nouvelle candidate de LVDCB5 fait donc savoir à son sujet: « Je suis ambitieuse, responsable, câline, attachante, sincère et loyale. Je suis très sensible mais en même temps très forte. Eh je n’ai pas peur de prendre des décisions importantes. Je n’ai jamais trompé, on ne m’a jamais trompée. Quand j’aime quelqu’un, je l’aime à fond et je donne tout ce que j’ai. » Nos confrères, faisant aussi savoir à son sujet qu’elle « gère trois entreprises dont une marque de vêtements hippie-chics avec une amie. Une ligne d’extensions sous forme de queues de cheval avec une société mais la principale étant Rym Make-up ».

Rym Renom, déjà connue avant LVDCB5

Mais si certains téléspectateurs regardent les programmes espagnols, le nom de Rym Renom ne leur ait pas inconnu. En effet, la candidate de LVDCB5 est déjà apparue dans des télé-réalités chez nos voisins. Comme le font savoir nos confrères, la belle a participé à Un principe para tres princesas (Un prince pour trois princesses) puis Mujeres y hombres y viceversa (Des femmes et des hommes et vice versa).

Eh, à en croire les propos de la candidate de LVDCB5, celle-ci ne regrette pas ses passages dans ces émissions: « Je ne regrette vraiment pas ces expériences. Car c’est grâce a tout cela que j’ai pu faire mes marques. En Espagne les gens m’aiment beaucoup parce que je suis très sincère, très naturelle ».

Reste donc à savoir ce qu’elle va penser de son expérience dans LVDCB5. Mais aussi, et surtout, si sa relation avec Vincent Queijo va évoluer dans le bon sens. A ce sujet, cela semble bien parti et nous espérons que cela dure !

Afficher +