fbpx
Buzz
Partager sur

LVDCB5: les premières images de la nouvelle saison dévoilées ! (VIDEO)

LVDCB5: les premières images de la nouvelle saison dévoilées ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Le site de TF1 vient de dévoiler les premières images de la nouvelle saison de LVDCB5. Cette nouvelle édition s’annonce explosive !

Plus que quelques jours à patienter pour les fans de La Villa des Coeurs Brisés 5 (LVDCB5). En effet, TF1 vient de dévoiler les premières images de cette nouvelle édition. Episode dans lequel nous pouvons voir le teaser dans lequel beaucoup de choses se passent.

Mais avant de parler des premières images de LVDCB5, rappelons que la nouvelle saison démarre dans quelques jours. En effet, les candidats présents au casting ont donc annoncé la date de lancement il y a peu de temps. Shanna, Thomas et les autres faisaient donc savoir à leurs abonnés qu’ils allaient devoir attendre jusqu’au 25 novembre pour découvrir leurs aventures.

Eh ces aventures promettent beaucoup de surprises. Car, comme d’habitude dans le programme, LVDCB5 semble réserver son lot de clashs, de pleurs, mais aussi d’amour. Nous vous invitons à découvrir la bande-annonce ci-dessous pour vous faire votre propre avis en cliquant ici.

Des cris, des larmes, et de la joie dans LVDCB5

Comme pour chaque programme de téléréalité, une bande-annonce expose les parties les plus importantes de la saison à venir. LVDCB5 n’échappe pas à la règle. Eh pour le générique de de cette édition, nous pouvons tout de suite nous mettre dans le bain. Avec les visages des candidats les plus emblématiques très marqués, et des yeux remplis de larmes.

Nous pouvons par exemple voir que Vincent Queijo semble avoir beaucoup de mal à tourner la page de son ex Maddy. En effet, le jeune homme apparaît en pleurs dans le teaser de LVDCB5. Mais il n’est pas le seul. Sarah Fraisou aussi semble avoir beaucoup « souffert » durant le tournage à en croire son expression.

Au niveau des clashs, nous avons aussi un aperçu de ce que nous allons pouvoir découvrir. Avec deux jeunes hommes en train de se pousser. Nous espérons tout de même que cette histoire n’est pas allée trop loin. Il semblerait que nous allons également avoir droit à une demande en mariage. En bref, les fans de LVDCB5 ne risquent pas d’être déçus. Ils vont avoir beaucoup de choses à se mettre sous la dent et ne devraient pas passer de mauvais moments devant la nouvelle saison.