fbpx
Buzz
Partager sur

LVDCB5: un premier couple voit le jour sur le tournage !

LVDCB5: un premier couple voit le jour sur le tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Actuellement le tournage de La Villa des cœurs brisés 5 (LVDCB5) a commencé. Et un tout nouveau couple vient de voir le jour !

Pour la cinquième saison, La Villa des coeurs brisés 5 (LVDCB5) va revenir sur TFX. Pour rappel, le programme a pour but de réparer le coeur de certains candidats de télé réalité. Ces derniers arrivent avec des problématiques différentes les unes des autres. A cause de ça, ils ont beaucoup de mal à se mettre en couple ou encore à trouver leur âme soeur. Heureusement, Lucie est là pour les aider.

Cette love coach met en oeuvre plusieurs petits exercices pour aider les candidats à venir à bout de leur problématique. Si certains sont rapidement réceptifs à ses conseils, pour d’autres, le chemin est plus long. Et chaque semaine, Lucie de la Villa des coeurs brisés 5 (LVDCB5) félicite le candidat de télé réalité qui aura réalisé le meilleur coaching. Elle offre une nuit loin de la Villa avec la personne de son choix.

Nathanya et Antoine se mettent en couple dans La Villa des cœurs brisés 5 (LVDCB5)

Mais ce n’est pas tout. La belle blonde fait aussi venir d’autres personnes pour qu’elles matchent avec les participations. Et si le tournage de LVDCB5 a commencé il y a quelques temps déjà. D’ailleurs un couple semble déjà formé. D’après le compte Instagram @blogeurtvr, Nathanya aurait décidé de se mettre en couple avec Antoine. Ce dernier est connu pour avoir participé aux 10 Couples Parfaits 3.

Au casting de LVDCB5 cette année, les téléspectateurs devront aussi retrouver : Sarah Fraisou (Les Anges 11), Anthony Matteo (Les Princes et Les Princesses de l’Amour), Celine Morel (Les Anges 11), Adrien (ex d’Elsa), Dita (Les Princes et Les Princesses de l’Amour), Vincent Queijo (Les Anges), Sarah Martins (Les Anges), Nathanya (Les Marseillais vs Le reste du Monde), Antoine (10 Couples Parfaits 3) ou encore Shana Kress (Les Anges). Reste à savoir si les deux tourtereaux iront loin dans l’aventure ensemble. On a aussi hâte de découvrir les futurs couples. Affaire à suivre !