fbpx
Buzz
Partager sur

LVDCB5: le portrait officiel des 13 candidats dévoilé !

LVDCB5: le portrait officiel des 13 candidats dévoilé !

Télé-Loisirs vient de dresser le portrait officiel des 13 candidats de LVDCB5. Nous vous invitons à le découvrir ci-dessous

Dans 4 jours, La Villa des Coeurs Brisés 5 (LVDCB5) va démarrer. Cela fait donc déjà 5 saisons que le programme de dating existe. Eh chaque année, il rassemble toujours plus de téléspectateurs et de candidats. Au départ, presque que des inconnus y participaient. Aujourd’hui, il y a beaucoup plus de candidats connus. Mais, quelques personnes, que le public n’a encore jamais vues, sont présentes comme nous pouvons le voir dans le portrait officiel.

Nos confrères de Télé-Loisirs viennent donc de dresser le fameux portrait officiel des candidats de LVDCB5, et ont indiqué qui étaient les candidats que le public ne connaissaient pas. Nous allons donc pouvoir retrouver la jolie Cassandra, élue Miss Aquitaine en 2017. La jolie blonde est « seule » depuis exactement 171 jours. Pour ce qui est de sa problématique, la jeune femme « s’interdit d’avoir des sentiments ». Nous espérons qu’elle va donc palier ce problème.

Une autre femme va être présente dans LVDCB5. Il s’agit de Rym, candidate de télé-réalité espagnol. Elle, est célibataire depuis 322 et trouve qu’en amour « elle se précipite ». Au niveau des nouveaux garçons, nous allons pouvoir retrouver Ayoub, célibataire depuis 261 jours. Le nouveau boyfriend de Sarah Fraisou vient avec la problématique suivante: « En amour, je suis trop radical ! » Enfin, le dernier « inconnu » est un Marseillais, ami de Toto: Théo Simo qui lui, est « incapable de rompre ».

Les autres candidats connus de LVDCB5

Mais que les fans se rassurent, ils vont aussi pouvoir retrouver des candidats connus dans LVDCB5. Ils vont par exemple pouvoir retrouver Shanna Kress qui va tenter de soigner son « problème » la poussant « dans les extrêmes en amour ». Sarah des Anges, qui, pour elle, l’amour « est une souffrance ». Mais aussi Nathanya qui a « besoin d’être le centre du monde » dans sa relation. Eh enfin Julie de 10 Couples Parfaits qui « se moque de l’amour ».

Au niveau des garçons connus dans LVDCB5, Toto va tenter de « se pardonner ». Vincent Queijo, qui a fauté avec Maddy va essayer de ne plus être un « lâche ». Antoine, qui était en couple avec Julie dans une autre émission va, quant à lui, essayer de ne plus « fuir » l’amour.

Pour terminer, sachez qu’un couple va être présent dans LVDCB5. Il s’agit de Tyla et Jon’, qui vont tenter de palier leur crise de couple.