fbpx
Buzz
Partager sur

LVDCB5: la photo officielle du casting dévoilée !

LVDCB5: la photo officielle du casting dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Shanna Kress, candidate de LVDCB5, vient de dévoiler la photo officielle du casting du programme, ainsi que la date de diffusion

Le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 (LVDCB5) a débuté depuis quelques mois. Habituellement, les candidats au casting finissent plus tôt et dévoilent la date de lancement de l’émission quelques semaines après. Pour l’émission de TFX, il aura donc fallu attendre seulement quelques jours avant que la téléréalité ne débute, pour la connaître. En effet, la nouvelle saison de l’émission de dating va débuter le 25 novembre prochain.

C’est Shanna Kress, candidate de LVDCB5, qui l’a dévoilé sur son compte Instagram. L’ex de Thibault, qui semble avoir hâte que cette saison débute, annonçait donc à tous ses fans qu’ils allaient pouvoir la retrouver dans une dizaine de jours. Ainsi que tous les autres candidats au casting. Expliquant donc:  « Le 25 novembre !!!! Are you ready ?! 🔥🔥🔥🔥🔥 Qui sera devant tfx le 25 novembre ? Tagg un pote avec qui tu vas regarder 😋 ».

Bien sûr, les fans de la belle brune n’ont pas tardé à réagir et faire part de leur joie en découvrant la date de lancement de LVDCB5. Mais aussi, à tacler certains candidats une nouvelle fois présents: « J’ai trop hâte. On regardera pour toi Shanna 😉❤️. Obligé de regarder si ya shanna 😜. Et sinon Vincent il s’est perdu ? Faut m’expliquer en quoi c’est un cœur brisé ?? »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Le casting de LVDCB5 au complet

Si les fans de Shanna semblent ravis de la retrouver dans LVDCB5, certains autres membres du casting ont suscité la colère des fans. C’est notamment le cas de Vincent Queijo. Selon les internautes, il n’aurait rien à faire dans l’émission. Mais l’ex de Maddy n’est pas le seul à s’être fait tacler. Toujours d’après les abonnés de Shanna, des candidats auraient le coeur brisé depuis « trop longtemps » et ne seraient dans l’émission que pour l’argent:  « Y en a ils sont coeurs brisés depuis 70 ans mdr c’est redondant. »

Hormis ceux qui ont le coeur brisé depuis des années, vous allez aussi pouvoir retrouver Léana, Sarah Fraisou, Thomas, Nathanya, Astrid et bien d’autres candidats encore inconnus dans LVDCB5. En parlant de Léana, la jeune femme devrait faire parler d’elle durant cette saison. En effet, il y a quelques heures, elle apparaissait en pleurs sur Snapchat pour faire savoir qu’une amie l’avait trahie. Reste à savoir si cette « amie » aurait dragué un mec sur qui elle avait jeté son dévolu.

Il va donc falloir attendre le 25 novembre, et le lancement de LVDCB5, pour connaître toute cette histoire, mais aussi toutes les autres amourettes de l’émission de dating.