fbpx
Buzz
Partager sur

LVDCB5: une bagarre éclate, la production ne diffuse pas les images !

LVDCB5: une bagarre éclate, la production ne diffuse pas les images !

Pour Téléstar, Adrien Laurent a révélé qu’une bagarre aurait éclaté dans LVDCB5. La production, décidant de ne pas diffuser les images

Malgré le passage à l’année 2020, la diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 5 (LVDCB5) continue. En effet, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous pour voir les aventures de Sarah Fraisou, Shanna, Thomas, ou encore Adrien Laurent. D’ailleurs, ces mêmes téléspectateurs ont donc pu assister à l’arrivée de l’ex d’Elsa Dasc. Une arrivée qui aurait causé une violente bagarre.

C’est Adrien Laurent, lui même, qui a évoqué la bagarre en question. Le jeune homme, qui aurait donc eu une altercation avec Thomas, pourtant son ami avant le tournage. Mais pour quelle raison les deux en sont-ils venus aux mains ? Justement, l’ex d’Elsa Dasc a fait savoir que leur embrouille daterait d’avant le tournage de LVDCB5:

 « Avant de partir dans l’émission on s’était parlé sur les réseaux. Et je lui avais dit que j’espérais qu’il n’y aurait pas son ex Leana parce qu’ils étaient vraiment chiants tous les deux. Ils sont ingérables quand ils sont en tournage, c’est une horreur. Et il m’avait dit ‘Mais calme toi quand tu me parles’. On s’était pris la tête vite fait. » Faisait savoir le candidat de LVDCB5.

La bagarre, non diffusée par la production de LVDCB5

Mais, comme nous vous l’indiquions, n’espérez pas voir les images de cette altercation dans LVDCB5. La production ayant bien entendu décidé de ne pas les montrer. D’autant plus qu’elle aurait été très violente à en croire les propos du jeune homme:

 « Les caméras se sont arrêtées parce que c’est vraiment parti en cacahuètes. On s’est fracassé la tronche et on a failli se faire virer. La directrice de production et la rédactrice en chef sont venues me voir. J’étais en furie. »

Heureusement, tout semble être rentré dans l’ordre depuis. En effet, le candidat de LVDCB5 indique que lui et « Toto » auraient mis les points sur les i depuis: « On s’est parlé après, mais c’était moins une. J’ai fait le premier pas et on a essayé de se remettre d’aplomb tous les deux, ça a marché et on a passé un bon tournage. »