fbpx
Buzz
Partager sur

LVDCB5: une ancienne Miss au casting, les internautes voient rouge !

LVDCB5: une ancienne Miss au casting, les internautes voient rouge !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, une ancienne Miss a annoncé sa participation à LVDCB5. Cela n’est apparemment pas du goût des internautes

Les fans l’attendaient depuis des jours. Elle vient enfin d’être dévoilée. Nous parlons bien entendu de la date de lancement de La Villa des Coeurs Brisés 5 (LVDCB5). Les adeptes du programme ne vont donc devoir attendre que quelques jours avant de découvrir les premiers épisodes. En effet, la nouvelle saison démarre le 25 novembre prochain. L’occasion pour une ancienne Miss d’annoncer aussi sa présence au casting.

En effet, vous vous rappelez sans doute de Cassandra Jullia. Miss Aquitaine et donc, candidate à Miss France lors du sacre de Maeva Coucke. Eh bien la jolie blonde va faire acte de présence dans LVDCB5. Elle l’a elle-même annoncé sur son compte Instagram. En partageant la photo du casting officiel, l’ancienne Miss demandait à ses fans d’être au rendez-vous pour les premiers épisodes:

 « La Villa des Cœurs Brisés 5. Are you ready ?🔥🔥 C’est le 25 novembre sur @tfxtv avec deux épisodes à 18h ! Qui sera devant?🥰 @lavilla_tfx Taggue la personne avec qui tu vas regarder 👀 ». Si l’ancienne Miss semble ravie de participer à LVDCB5, les internautes ne sont pas du même avis.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cassandra Jullia (@cassandrajulliaoff) le

Les internautes, contre la présence de l’ancienne Miss dans LVDCB5

La plupart des fans de Cassandra Jullia ne sont donc pas du tout contents d’apprendre la présence de l’ancienne Miss dans LVDCB5. Certains n’ont pas hésité à la tacler et faire part de leur mécontentement: « Je ne voulais pas que les Miss soient réduites à faire ça. Tu es plus intelligente que ça. Je trouve donc dommage que tu te sois tournée vers la téléréalité. En espèrant que ça ne va pas détruire ton image.», écrivaient certains.

Heureusement, la candidate de LVDCB5 peut tout de même compter sur le soutien de ses fans. Car ils ont, eux aussi, tenu à réagir en apprenant sa présence sur le tournage. La plupart ont donc défendu la jeune femme en écrivant:

 « Mais trooopp bien 🤩🤩🤩 hâte de regarder !! Et pouvoir te découvrir d’avantage. Moi je suis vraiment contente que tu fasses cette émission, je te suis de loin depuis ton élection a peyrehorade ! C’est une bonne émission et tu vas vraiment apporter une touche de fraicheur avec ta sincérité. Au milieu de tous ceux qui sont deja connus du milieu ! Je suis donc ravie pour toi que tu te sois éclatée. Et je te souhaite aussi une belle réussite dans tout ce que tu entreprendras ».