fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Loana déprimée avant sa perte de poids, elle n’avait le goût à rien

Loana s'est confiée sur son opération et son incroyable perte de poids au cours d'une interview accordée à nos confrères de Purepeople.

C’est l’année du grand retour pour Loana ! Après avoir sorti son livre et dévoilé sa nouvelle silhouette, l’ex-candidate du Loft Story va faire son grand comeback sur les écrans à partir du 17 décembre prochain dans les épisodes de La Villa des coeurs brisés 4. Au cours d’une interview accordée à Purepeople, elle s’est confiée sur sa métamorphose.

Loana revient sur son opération

Après avoir révélé qu’elle avait perdu 40 kilos, Loana a révélé tout le chemin parcouru et a déclaré:

« Mon opération a eu lieu en novembre 2016. Je faisais 112 kilos. Lors de ma dernière pesée je faisais 82 kilos. Donc voilà, j’ai perdu 40 kilos [en réalité, cela en fait 30, ndlr] (…) Je revis. Je me retrouve femme, je remets des talons et je me remaquille. J’avais perdu tout ça. J’avais perdu ma féminité et l’envie d’être femme (…) Je tiens à dire que cette opération n’est pas un caprice parce que j’avais trois ou quatre kilos à enlever. Il y en a beaucoup qui veulent le faire juste pour ça. Moi j’avais 40 kilos à perdre. C’est une opération à ne pas prendre à la légère, ce n’est pas un caprice de star de vouloir le faire. Et il y a quand même pas mal de contraintes à faire cette opération. Après, ça vaut tout l’or du monde ».

Loana balance sur les contraintes de son opération

Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a également fait part des inconvénients en disant:

« C’est une opération à ne pas prendre à la légère. Ce n’est pas un caprice de star. Il y a pas mal de contraintes. On doit prendre des compléments alimentaires tous les jours et des médicaments pour l’estomac (…)Les compléments, c’est obligatoire. On mange tellement peu qu’on a des vertiges. On s’y habitue, c’est un nouveau rythme de vie. Je suis vite rassasiée mais le problème, c’est que mon corps a besoin de plus ».

Bravo à celle dont l’ex a été victime d’un AVC en tout cas !