Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Illan « j’ai tout fait pour récupérer Vanessa »

Partager
Partager sur Facebook

Illan a révélé tout ce qu'il avait fait pour reconquérir Vanessa Lawrens après leur rupture au cours d'une interview accordée à Jefflang2VIP...

Cela fait maintenant un mois et demi que Vanessa Lawrens et Illan ont rompu. Prêt à tout pour la reconquérir, il est parti la chercher sur le tournage des Anges 11. Mais où en sont-ils actuellement ? Il a tout raconté au micro de Jefflang2VIP.

Illan a tout fait pour retrouver Vanessa Lawrens

Fini les bêtises, Illan s’est métamorphosé en se mettant avec Vanessa Lawrens. Convaincu qu’elle est la femme de sa vie, celui qui a clashé Célia a employé les grands moyens pour la retrouver et a donné les détails. Il raconte:

« Là aujourd’hui c’est Vanessa. Pour moi, c’était la femme de ma vie (…) Je suis parti du tournage, je connaissais Vanessa. Je ne savais pas encore que j’étais amoureux d’elle. Je n’étais pas dans l’optique de me poser (…) Je me suis rendu compte que c’était elle et pas une autre (…) Les coachings avec Lucie m’ont beaucoup aidé dans notre relation (…) Je reste tout seul (…) A part faire le con avec une nana devant les gens, c’était pour amuser la galerie (…) A un moment donné, j’étais tout seul, j’ai fait un peu n’importe quoi mais je n’ai rien fait, je n’ai couché avec personne (…) Tu ne peux pas me jeter la pierre alors que j’ai tout fait pour te récupérer pendant un mois et demi ».

Illan attend-il encore après son ex ?

Mais le jeune homme ne s’en est pas arrêté là. Il poursuit:

« Je me suis retrouvé seul avec mon téléphone (…) J’ai tout fait pour la récupérer (…) Elle ne m’ouvrira pas de porte (…) Là aujourd’hui ouais j’en chie (…) Si Vanessa est sur un tournage, je n’irais pas à l’heure actuelle (…) Je suis trop amoureux d’elle, je ne peux pas (…) J’en souffre tous les jours (…) Elle est très forte pour retourner la situation (…) Je l’ai sorti de ses fréquentations de merde. Elle est influençable Vanessa. Je me suis impliqué dans cette relation et je l’ai aimé (…) J’ai beaucoup donné pour elle (…) Elle est très forte psychologiquement, elle arrive à oublier facilement les gens. Moi non ».

Reste à savoir si les efforts de celui qui est prêt à devenir papa payeront.