Actu
Partager sur

LVDCB2 : Steven confit « la coach a trouvé nos points G »

Actuellement dans La Villa des coeurs brisés 2, Steven nous dévoile tout de son aventure: embrouilles, coaching, amour, sa fille...

Alors que la nouvelle saison de la Villa des coeurs brisés vient de commencer sur NT1, Steven répond aux questions d’MCE Tv. Il revient sur son expérience, son problème d’amour, ses amitiés et la coach.

Pourquoi tu as choisi de participer à la « Villa des cœurs brisés 2 » ?

J’étais quasiment sûr que ça serait une belle expérience, que j’allais retrouver des anciens potes et puis surtout pour le coaching en amour et mon comportement envers les filles.

Peux-tu nous parler de ta problématique ?

Ma problématique c’est la peur de m’engager. Tout simplement parce que j’ai vécu une histoire d’amour qui a duré cinq ans et j’ai un peu souffert. Du coup maintenant je me dis que dès que je m’accroche à une fille, au moment où il faut passer au sérieux et avoir dans sentiments et bien je préfère fuir. Pour éviter d’être blesser et de blesser en retour.

Tu penses que ce problème est réglé ?

Je ne dirais pas à 100% mais quelques petites choses qui ont été changés mais c’est encore compliqué on va dire.

Comment c’est passé le début de l’aventure pour toi ?

Au début quand je suis arrivée j’avais de l’appréhension de savoir comment ça aillait ce passer, comme le coaching se déroulera. Après je connaissais trois quart des candidats donc ça allait, au contraire même ça m’a rassuré parce que je savais comment ils étaient et que l’ambiance serait bonne. Par contre j’avais beaucoup de questions en tête concernant le coaching, comment elle allait nous prendre en main par exemple.

Peux-tu nous raconter ton premier rendez-vous ?

J’ai été très tchateur mais ça c’est bien passé. J’ai été franc et ça m’a réussi. Après moi je n’étais pas du tout stressé par contre la fille l’était totalement ! Je lui ai fait du rentre dedans soft et c’est bien passé.

Il y a quelques mois tu étais en couple avec Cassandra, est-ce toujours le cas ?

Oui oui on est toujours ensemble.

Peux-tu nous dire ou tu l’as rencontré ?

Je travaillais en boîte de nuit, j’étais barman et je l’ai croisé. J’ai eu de la chance parce qu’elle ne restait pas longtemps. Elle venait s’amuser et danser et j’en ai profité pour l’aborder.

Tu as une petite fille ? Peux-tu nous parler d’elle, comment a été la séparation lors du tournage ?

Ça a été très dur, surtout que je suis parti cinq semaines a peu près donc ça fait long. Heureusement une fois par semaine on a un appel. Je lui téléphonais en Facetime et ça allait mieux. Mais moralement c’était très dur.

Tu lui montreras tes passages à la télé ?

Oui biensûr pour lui montrer ce que son papa fait, mon métier car quelque part c’est mon métier. J’espère qu’elle sera fière.

Pour en revenir à l’émission, avec qui tu t’es le moins bien entendu ? Pourquoi ?

Martika, c’est une fille qui se croit jolie alors qu’elle a un peu de charme mais physiquement c’est un as de pique à l’envers. Mais voilà ce n’est pas une bombe atomique mais elle se prend pour une meuf grave belle alors que ce n’est pas le cas. Elle fait la belle et du coup elle me sortait par les yeux.

Qu’est-ce que tu as pensée de la coach?

C’est une femme très à l’écoute, elle nous a bien coaché, elle a compris ce qu’on attendait d’elle. Elle a su comprendre nos histoires et notre passé. Elle nous a cerné et elle a trouvé le point G de nos problèmes.

Étant un homme Steven, se faire coacher en amour par une femme, qu’est-ce que ça t’as fait ?

Je pense que c’était une chance, le coach aurait été un garçon je l’aurai moins pris au sérieux. Il aurait plus comme un pote alors que là, Lucie, on la respecte et on est très à l’écoute. En plus de ça c’est une femme qui a un mari et des enfants, elle sait de quoi elle parle et elle donne l’exemple quelque part.

Penses-tu participer à une autre télé-réalité par la suite ?

Si on me propose des choses intéressantes oui, si c’est faire de la télé pour faire de la télé non. Donc ça dépendra vraiment de ce qu’on me propose.

Afficher +