Buzz
Partager sur

LVDCB2: Jazz apprend qu’elle est enceinte à la suite d’une hospitalisation !

Candidate dans la Villa des cœurs brisés pour cette deuxième saison, Jazz apprend qu’elle attend un enfant.

Jazz l’ignorait mais elle serait enceinte et ce déjà depuis trois mois. À la suite d’une hospitalisation, la jeune femme découvre qu’elle va devenir maman. Une situation qui semble compliqué à cause de son ex. C’est le bloggeur Jeremstar qui annonce cette nouvelle inattendu sur son site internet.

LVDCB2 : Jazz a besoin d’une intervention chirurgicale…

Célèbre depuis ses participations aux émissions « Qui veut épouser mon fils » et « les Anges 8 », Jazz est désormais une future maman. On retrouvera bientôt la jolie brune dans une nouvelle télé-réalité.

Pour la deuxième saison de la Villa des cœurs brisés, Jazz rencontrera la love coach Lucie pour l’aider à dépasser ses problèmes sentimentaux. Mais en attendant de retrouver l’émission de la chaîne NT1, ses fans vont se réjouir pour la nouvelle.

Jazz découvre qu’elle est enceinte et cela fait déjà trois mois qu’elle porte son enfant. Pourtant la façon dont elle l’apprend n’est pas banal. C’est à cause d’une maladie aux reins que la jeune femme consulte un médecin. Celui-ci lui dit qu’elle va devoir subir une intervention chirurgicale.

Mais rien ne vas se passer comme prévu, l’opération n’aura pas lieux. Jugée trop dangereuse pour l’enfant qui grandit dans son ventre. Et voilà, la jolie Jazz va devenir maman.

LVDCB2 : Le père ne peut pas assumer le bébé

Il semblerait que le père de l’enfant n’est autre que l’ex de la jeune femme. Même si ils sont séparés ils se voient de temps en temps, et c’est comme cela qu’elle serait tombée enceinte.

Le problème c’est que n’ayant pas une relation sérieuse avec le père, ce dernier n’est pas « disposé » à garder l’enfant. Une situation qui place Jazz dans l’embarras. Sa grossesse inattendu est donc un peu compliqué à gérer pour elle.

En attendant de connaître la suite des aventures de la future maman, nous pourrons la retrouver dès le 17 novembre dans La Villa des cœurs brisés 2.

Afficher +