Buzz
Partager sur

LVDCB2: Anaïs et Martika se clashent et quittent le plateau du Debrief !

Rivales à la télé dans La Villa des coeurs brisés 2, Anaïs Camizuli et Martika se sont violemment disputés lors du Débrief et ont quittés le plateau

Alors que Martika vient de débarquer sur nos écrans dans La Villa des coeurs brisés 2, elle n’est pas la bien venue. Si au départ c’est Naëlle qui ne voulait pas d’elle, elle s’est vite attirée les foudres d’Anaïs. C’est en tournant de son copain, Anthony que Martika a déclenché une guerre, qui continuait lors du Debrief…

La Villa des coeurs brises 2: Anaïs et Martika, la guerre

Dans les épisodes on découvre une Martika plutôt à l’aise avec Antho. Alors qu’elle lui avoue qu’il est son style d’homme, elle en profite aussi pour s’isoler avec lui dans la mer. Quelque chose qui n’a pas du tout plus a la copine d’Anthony: Anaïs.

Invitées du Debrief pour en parler, les deux femmes sont encore visiblement très en froid. Et ça ne va pas s’arranger. Martina qui a toujours eu cette réputation de séductrice se défend et déclare qu’elle ne voulait qu’apprendre à connaître Anthony. Et lorsque Anaïs critique sa façon d’aborder les hommes, elle rétorque « si tu ne voulais pas qu’il me parle tu n’avais qu’à le tenir en laisse comme un bon petit chien« .

Mais Anaïs ne se laisse pas faire et clashe immédiatement Martika. « Si tu n’étais pas une chaudasse je n’aurai pas à le tenir en laisse. » Puis Anaïs s’emporte et assume ses mots « je dis ce que je pense, si elle est contente tant mieux, si elle ne l’est pas c’est pareil. » Elle explique aussi qu’on a pas encore vu le pire.

La Villa des coeurs brisés 2: Martika quitte le plateau

Alors que l’invité mystère intégré le plateau et prend la défense d’Anaïs Camizuli. Martika excédée de se faire critiquer, décide de quitter le plateau. L’animateur Christophe Beaugrand la retient mais en vain. Elodie danse de joie face à son départ du plateau.

Alors qu’elle revient une bonne vingtaine de minutes plus tard, Martika est de nouveau souriante. Mais après « la minute de vérité » Anaïs très calme déclare à Martika « si toi tu n’as pas eu les couilles de le faire et bien moi je vais quitter le plateau« . Et elle continue: « A un moment donné j’en ai marre de celles qui font les victimes« . Et sur ces dernières paroles, Anaïs s’en va…

Afficher +