fbpx
Buzz
Partager sur

LVDCB 5: date, lieu de tournage… Tout savoir sur la nouvelle saison !

LVDCB 5: date, lieu de tournage… Tout savoir sur la nouvelle saison !

Le blogueur Aqababe vient de dévoiler quelques informations sur la date, et le lieu de tournage, de la prochaine saison de LVDCB 5

La Villa des Coeurs Brisés 5 (LVDCB 5), c’est pour bientôt ! Du moins, pour l’année qui arrive. En effet, le tournage vient enfin de démarrer. Le blogueur Aqababe vient, lui-même, d’annoncer la nouvelle à ses followers. Eh cette année, la production a décidé de changer de lieu.

Si depuis 4 saisons, le tournage du programme se fait en République Dominicaine, LVDCB 5, va se faire au Mexique. En effet, toujours selon le blogueur, la production a décidé il y a peu de temps de tourner la télé-réalité dans un nouvel endroit. Toujours au sujet du tournage, ce dernier viendrait tout juste de démarrer à en croire les informations d’Aqababe. Ce dernier, faisant savoir sur son compte Instagram:

 « Le tournage de la villa des coeurs brisés 5 c’est demain le début ! Eh ils partent au Mexique ». Reste donc à savoir qui va faire partie de la nouvelle saison dans LVDCB 5. Même si, déjà, plusieurs noms circulent sur la Toile. En revanche, il ne s’agit que, pour l’instant, de rumeurs.

LVDCB 5: les noms de cette saison

Mais si nous croyons, encore une fois, ce que dit Aqababe, le casting a d’ores et déjà était révélé. En effet, le blogueur donnait plusieurs noms de potentiels candidats pour LVDCB 5. Assurant que les noms cités étaient présents avec certitude:

 « voici une récap des noms que j’ai sortis, ou qui sont sortis partout, mais dont je suis sûr pour La villa des coeurs brisés: Vincent Queijo, Anthony Matéo, Sarah Fraisou, Sarah Martins, Jonathan et Tyla. Mais aussi Shanna Kress, Adrien Laurent, Léana, Astrid ou encore Yoan Pessel ».

Le blogueur fait aussi savoir que certains noms annoncés n’arriveraient qu’en cours d’aventure dans LVDCB 5. Mais Aqababe semble fait savoir, avec certitude, que la liste qui vient d’établir, sera bel et bien celle que nous allons pouvoir observer dans la nouvelle saison de la télé réalité de TFX.