fbpx
Buzz
Partager sur

LVDCB 5: une candidate quitte subitement l’aventure !

LVDCB 5: une candidate quitte subitement l’aventure !
Partager
Partager sur Facebook

Selon les informations du blogueur Aqababe, une candidate aurait décidé de prématurément quitter le tournage de LVDCB 5

Le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 (LVDCB 5) a démarré depuis plusieurs semaines désormais. Léana, Shanna Kress, Thomas et bien d’autres encore, se trouvent donc au Mexique, cette fois-ci, pour le tournage de la cinquième saison du programme de dating. Mais, alors que le tournage n’a débuté que depuis quelques jours, une candidate vient de surprendre tout le monde.

En effet, à en croire les informations du blogueur Aqababe, Nathanya aurait donc décidé de quitter l’aventure, quelques semaines après le début de LVDCB 5. Nous ne connaissons pas vraiment les raisons mais en tout cas, le blogueur semble très amusé par cette décision: « Nathanya a une nouvelle fois quitté l’aventure d’elle-même et a, encore une fois, pris tout le monde de court. Elle est unique ! »

Il va donc falloir attendre quelques jours avant de savoir pourquoi la jolie brune aux yeux bleus a décidé de quitter LVDCB 5. A-t-elle eu une embrouille avec un candidate ? A-t-elle quelqu’un à voir à l’extérieur ? Ou ne se sentait tout simplement pas à sa place ? La réponse dans les prochains semaines.

LVDCB 5: déjà un couple dans le programme ?

Quelques heures avant d’annoncer le départ de Nathanya de LVDCB 5, Aqababe faisait une autre annonce, beaucoup plus interessante pour les fans. En effet, il apprenait que Shanna Kress aurait enfin retrouvé chaussure à son pied. Bien entendu, il s’agit d’un tournage et nous ne pouvons donc pas savoir si sa relation va durer. Mais en tout cas, l’ex de Thibault serait avec Ayoub à en croire les informations du blogueur:

 « premier couple que je valide et certifie sur le tournage de LVDCB 5: Ayoub et Shanna Kress. Je suis nostalgique. Mon premier scoop, c’était elle en couple avec Adrien ».

Reste donc à savoir si Shanna va être heureuse avec Ayoub, ou s’il s’agit d’une simple histoire de tournage. Connaissant la sincérité de la jeune femme, nous pensons que cette relation peut durer, même une fois partie du Mexique. C’est en tout cas ce que nous espérons !