Actu
Partager sur

LVDCB 2: Steven regrette d’avoir été séparé de son enfant !

LVDCB 2: Steven regrette d'avoir été séparé de son enfant !

Steven de LVDCB 2 a accordé une interview à Purebreak. Il est revenu sur le fait qu’il était devenu papa et qu'il avait été séparé de son enfant

L’ancien candidat de Qui Veut Epouser Mon Fils, passé par les Anges 7, est au casting de LVDCB 2. Le jeune homme va-t-il trouver l’amour dans le programme ? Seuls les épisodes à venir pourront nous le dire. Mais cela pourrait s’avérer compliqué. En effet, le beau gosse est connu pour son côté volage. Pourtant, il est devenu papa il y a quelques mois. Il a récemment accordé une interview à Purebreak où il est revenu sur ce moment de sa vie.

LVDCB 2 : Steven, un papa comblé

Depuis qu’il est devenu papa, Steven est heureux. Il manque une seule chose à la vie du candidat de LVDCB 2 pour être totalement épanoui : une vraie femme. En effet, interrogé par Purebreak, le jeune homme a confié : « Avec ma fille tout se passe très bien, je suis un papa comblé et ce que les gens pensent de la situation personnellement je m’en fous. Je recherche une vraie femme pas une femme enfant a-t-il confié. Une femme qui aime la vie familiale plutôt que de sortir en boîte de nuit avec les copines tous les week-ends. »

Avant d’expliquer que cette période avait été très difficile pour lui : « C’était très compliqué. Heureusement que tous les week-ends je pouvais l’avoir au téléphone. On est partis quand même pas mal de semaines en tournage, ça a été dur mais après c’est un métier de faire de la télé, il faut le comprendre. Mais c’est vrai que psychologiquement c’était dur. »

LVDCB 2 : Steven prêt à être papa une deuxième fois

Maintenant qu’il a goûté à la vie de père, le candidat de LVDCB 2 semble être prêt à franchir le cap une seconde fois. En effet, il a déclaré : « Oui je suis toujours en contact avec la maman, elle habite à 10/15 minutes de chez moi. Un rapprochement géographique pratique. J’ai la petite tous les week-ends, je m’entends très très bien avec la maman. Une ex petite amie que j’avais rencontrée par le biais d’amis en commun lors d’une soirée. »

Avant de conclure : « J’ai pas envie de m’arrêter à un enfant mais bon là je vais bien attendre que ce soit la bonne avant de refaire un bébé. »

Afficher +