fbpx
Buzz
Partager sur

LVDCB 2: M.Pokora drague Maddy et l’invite en boîte de nuit!

Partager
Partager sur Facebook

La jolie blonde actuellement sur nos écrans dans La Villa des coeurs brisés raconte s'être fait dragué par le chanteur M.Pokora...

Dans le bain de Jeremstar, la candidate au coeur brisé, Maddy raconte quels célébrités l’ont dragué. Et on apprend que le chanteur M.Pokora a tenté sa chance. Virée de l’émission, Maddy raconte comment M.Pokora l’a abordé…

LVDCB 2: M.Pokora invite Maddy en boîte de nuit

C’est donc en répondant aux questions du blogueur Jeremstar, que Maddy révèle que de nombreuses célébrités viennent la draguer via les réseaux sociaux. Y compris le chanteur qui était pourtant soupçonné de sortir avec Caroline Receveur.

Matthieu Pokora serait donc assez attiré par les jeunes femmes de télé-réalité. Et un ami à lui aurait contacté Jeremstar pour récupérer le numéro de la jolie blonde. À la suite de ça Maddy s’est fait invité par le chanteur à le rejoindre en boîte de nuit dans le sud de la France.

Mais l’ex candidate de la villa des coeurs brisés avoue qu’il ne s’est rien passé de plus avec le chanteur. Du coup elle confit pourquoi elle a été virée de l’aventure de la chaîne NT1.

LVDCB 2: Maddy virée pour de faux…

La jeune femme revient sur la fausse dispute qu’il se passe entre elle et les autres candidats. Elle raconte que c’était une mise en scène pour pouvoir excuser son départ.

« C’est vrai qu’on ne me voit pas beaucoup dans les épisodes et qu’on m’a mis un peu à l’écart, parce que je n’avais pas de coaching, je n’avais pas d’ex et je n’en faisais pas des tonnes. Je commençais à m’ennuyer (…) J’ai quand même un peu été virée de la maison, ça a été fait salement quoi ! Disons que les autres candidats se sont montés contre moi pour faire une séquence pour mon départ, alors qu’on s’entendait tous bien (…) C’est passé à l’écran en mode « personne ne veut de moi dans la villa » alors que certes je n’avais pas ma place mais bon… Bref, j’avais envie de rentrer chez moi et ils ont décidé de me virer, ça s’est fait comme ça. »