Buzz
Partager sur

LVDCB 2: après la téléréalité, Anaïs Camizuli pourrait quitter les réseaux sociaux !

LVDCB 2: après la téléréalité, Anaïs Camizuli pourrait quitter les réseaux sociaux !

Interrogée par Purebreak, Anaïs Camizuli de LVDCB 2, a indiqué que si elle arrêtait la téléréalité, elle quitterait également les réseaux sociaux

Fans d’Anaïs Camizuli, profitez bien de la jeune femme. En effet, la Marseillaise, en ce moment dans l’émission LVDCB 2, pourrait bien faire sa dernière apparition dans une téléréalité. Elle avait déjà balancé à Melty qu’elle songeait à arrêter la téléréalité. Elle l’a une nouvelle fois confié à Purebreak. De plus, si Anaïs Camizuli se retire de ce milieu, elle pourrait également quitter les réseaux sociaux.

LVDCB 2 : Anaïs Camizuli et la téléréalité

La jeune femme s’est faite connaître dans Secret Story 7, programme qu’elle a remporté au bout de plusieurs semaines passées dans la maison des secrets. Suite à cela, la candidate de LVDCB 2 a participé aux Anges 6, puis aux Anges 7. Aujourd’hui à l’affiche de LVDCB 2, elle songerait à arrêter sa « carrière ». Elle a confié à Purebreak : « Aujourd’hui je pense que j’ai fait le tour, je laisse ma place aux autres. Si on me fait une proposition qui m’intéresse pourquoi pas, mais sinon j’arrête. »

Mais elle ne serait pas contre une émission de survie comme elle l’a avoué : « Je ne dirais pas non à une émission comme Moundir et les apprentis aventuriers, pourquoi pas parce que c’est autre chose je trouve. Mais sinon tout ce qui est dans le style des Anges et tout ça, c’est fini. »

LVDCB 2 : Anaïs Camizuli et les réseaux sociaux

Mais si Anaïs Camizuli part de la téléréalité, elle va également quitter les réseaux sociaux. C’est ce que la candidate de LVDCB 2 a déclaré : « On est des personnages publics mais on est comme tout le monde en fait, on a une vie privée, on a une vie à côté. »

Avant de conclure : « Si demain je décide de construire une famille, j’arrêterai tous les réseaux sociaux. Je ne veux pas mêler ma vie privée à ma vie professionnelle. C’est impossible. »

Afficher +