Buzz
Partager sur

LVDCB 2: Anaïs « J’ai fait l’émission pour montrer la vraie Anaïs ! »

Dans cette deuxième saison de la Villa des coeurs brisés, on découvre une toute autre Anaïs. Elle répond aux questions d'MCE Tv.

De retour sur nos écrans après une brève apparition dans la 10ème saison de Secret Story 10, Anaïs Camizuli revient pour une nouvelle télé-réalité. Manquant de confiance en elle à la suite d’un passé amoureux douloureux, Anaïs est désormais un coeur brisé. A l’aide de la coach elle veut à la fois montrer la « vraie » Anaïs ainsi qu’essayer de retrouver confiance en elle-même. Dans une interview pour MCE Tv, elle se confie sur son aventure.

Pourquoi tu as choisis de participer à l’aventure?

Je me rappelais la première saison que j’avais aimer et je me suis dis pourquoi pas participer à cette expérience différente. J’ai fait le choix du vrai, d’être aidé par une coach love. Je voulais que les gens voient la vraie Anaïs et plus celle qui gueule tout le temps et qui se dispute tout le temps.

Peux tu nous parler de ta problématique?

Je n’ai pas confiance en moi. Des évènements de mon passé m’ont beaucoup marqué et j’ai du mal à avancer. J’avais peur de l’abandon et de redonner ma confiance.

Dans les premiers épisodes ont te voit faire un plan pour montrer a Jazz que Steeve est faux avec elle, est-ce qu’il aurait pu être ton style?

Non pas du tout. Vraiment pas, c’était uniquement pour faire un teste. Il ne semblait pas du tout sincère avec Jazz, du coup je l’ai chauffé mais ce n’est pas du tout mon style d’homme ! Mais de toute façon j’ai fais l’aventure pour le coaching et pas pour trouver l’amour.

On apprend aussi que tu es la fille préférée d’Anthony dans la villa, mais on voit que quand tu commences à t’attacher, il a un date avec une prétendante, qu’est-ce que tu as ressenti à ce moment la?

Je ne suis pas en couple avec lui alors c’est son choix et je le respect. Anthony est là pour trouver l’amour donc il doit voir plusieurs filles c’est normal…

On te vois jeter les pierres de ton passé, a aujourd’hui tu te sens vraiment libéré?

Oui ça m’a vraiment aider tous ces exercices et je remercie la coach encore une fois pour tout. Grâce à ça je suis apaisé, j’ai pu me vider.

Naelle est devenue une véritable amie lors du tournage pour toi Anaïs ?

Oui dès le début de l’aventure j’ai accroché avec elle. C’est une fille en or et je suis toujours en contacte avec elle. On a le même délire, le même caractère et toutes les deux on cache beaucoup de souffrance. Et c’est surtout ce qui nous rapproche je pense. Donc oui, à aujourd’hui je peux dire que c’est mon amie.

Au début tu as eu du mal avec le comportement de Maddy qui semblait tourner au tour de plusieurs mecs, qu’est ce que tu penses d’elle?

Alors Maddy c’est une fille que j’adore et que je respecte. Mais au début de l’aventure j’ai voulu mettre les choses au claire avec elle. Parce qu’on ne savait pas ce qu’elle faisait avec Vincent. Si c’était de l’amitié ou potentiellement de l’amour. Et comme Vincent je l’adore je ne voulais pas qu’il est de faux espoirs .

Afficher +