MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

LVDCB 2: Anaïs Camizuli tacle la production des Anges, « c’est surjoué on a tous un rôle » !

LVDCB 2: Anaïs Camizuli tacle la production des Anges, « c’est surjoué on a tous un rôle » !
Partage
Partager sur Facebook

Interrogée par Sam Zirah, Anaïs Camizuli a cassé du sucre sur le dos de la production des Anges. Selon elle, les candidats ont un rôle et doivent surjouer

Anaïs Camizuli semble être en très mauvais terme avec La Grosse Equipe. Si cela n’était pas le cas, elle n’aurait pas balancé tous les dossiers qu’elle avait durant son interview avec Sam Zirah. En effet, la candidate de LVDCB 2 a récemment accordé un entretien au journaliste et a vidé son sac sur la production.

LVDCB 2 : la production des Anges demande de surjouer

D’après Anaïs Camizuli, la Grosse Equipe demanderait à ses candidats de surjouer. La candidate de LVDCB 2 a indiqué à Sam Zirah. « Secret Story j’ai adoré parce que c’est ma première émission, j’étais moi-même » (à partir de 1,35 minutes). Mais par contre Les Anges on ne va pas se mentir c’est un peu surjoué. On a tous un rôle et ce parce qu’on nous le demande. »

Avant d’ajouter : « Ils ont beau dire non La Grosse Equipe mais si on nous le demande. Et aujourd’hui je le dis ouvertement. On est manipulés. C’était pas pour une feuille de salade. Ils ont coupé et ils ont montré ce qu’ils ont voulu. Avec Eddy on s’était disputés avant de passer à table. »

LVDCB 2 : son couple avec Benjamin

Si vous suivez chaque saison des Anges, vous vous rappelez qu’Anaïs Camizuli s’est mise en couple avec Benjamin. Pourtant, selon la candidate de LVDCB 2, c’est la production qui leur aurait demandé cela. La Marseillaise a indiqué :

« Avec Benjamin c’est simple : la production des Anges nous a demandé de former un couple (à partir de 11,20 minutes), et ça moi je n’appelle pas ça être en couple. Je regrette parce que j’ai l’impression d’avoir menti au public qui nous regarde, en leur disant que j’étais accrochée à Benjamin alors que ce n’était pas vrai. Ça me gêne, je ne suis plus prête à faire tout ce qu’ils veulent et c’est pour ça que je me suis disputée avec La Grosse Equipe. »