Actu
Partager sur

LVDCB 2: Anaïs Camizuli arrête la téléréalité !

LVDCB 2: Anaïs Camizuli arrête la téléréalité !

Dans une interview pour Melty, Anaïs Camizuli de LVDCB 2 a indiqué qu’elle souhaitait arrêter la téléréalité définitivement

Anaïs Camizuli est actuellement dans les épisodes de LVDCB 2. Après Secret Story et Les Anges, le programme de NT1 est la troisième téléréalité à laquelle elle participe. Mais compte-t-elle faire un nouveau programme prochainement ? Apparemment non selon ses dires dans une interview pour Melty.

LVDCB 2 : Anaïs Camizuli dit stop à la téléréalité

Anaïs Camizuli a vécu tout ce qu’elle devait vivre dans la téléréalité. Mais la candidate de LVDCB 2 en aurait assez de ce milieu. C’est pourquoi, elle songerait à tout arrêter. C’est ce qu’elle a balancé dans un entretien pour Melty : « Je pense que la télé-réalité, c’est terminé pour moi. Aujourd’hui, j’en ai un peu marre. Il est temps de laisser ma place ! J’ai un petit projet sur Marseille, mais je ne peux pas en dire plus car rien n’est fait. »

Pourtant, elle s’est dite partante pour un Secret Story All-Stars : « Oui, je pourrais ! Même si l’enfermement c’est compliqué à gérer. Je ne sais pas si je tiendrais trois mois…. Pour mon casting idéal, je choisirais Eddy, Vincent Queijo, Amélie Neten, Aurélie Van Daelen, Coralie Porrovecchio, Mélanie Da Cruz, Xavier et Tatiana, Ayem, Benoît Dubois et Thomas Vitiello. » Ou encore partir avec Les Marseillais : « J’adore les Marseillais. Stephanie, c’est mon amie, Jessica et Julien sont très drôles… Je sais pas… Pourquoi pas ! »

LVDCB 2 : Anaïs Camizuli, heureuse si tout s’arrête

Melty a ensuite cherché à savoir si la candidate de LVDCB 2 serait heureuse, même si tout s’arrêterait du jour au lendemain, au niveau de la téléréalité. Et bien oui, la Marseillaise le vivrait très bien :

« Je serai la plus heureuse ! Les gens qui me soutiennent ce sont des amours, mais je crois que j’ai vraiment envie de retrouver ma vie d’avant, de retrouver l’anonymat. On ne se rend pas compte, mais la notorieté, c’est compliqué. On est toujours obligés de rendre des comptes. »

Afficher +