fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Zaven, « Bryan était un pansement pour Sabrina »

Les Vacances des Anges 3: Zaven,
Partager
Partager sur Facebook

Zaven s'est confié sur le rapprochement entre Sabrina et Bryan durant leur rupture au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Il y a quelques mois, Sabrina et Zaven mettaient un terme à leur relation avant de se retrouver sur le même tournage: celui des Vacances des Anges 3. Seulement voilà, bien avant de se redonner une chance : la jeune femme a eu un petit rapprochement avec Bryan. Chose sur laquelle s’est exprimé le beau brun au micro de Sam Zirah.

Bryan aurait été un pansement pour Sabrina selon Zaven

Si le frère de Sébastien a fait de sacrées déclarations concernant les deux candidats, Zaven a lui aussi partagé sa réaction au sujet de Bryan et a déclaré:

« Ça m’a un peu énervé (…) Ils se sont embrassés, ils n’ont pas été plus loin (…) J’étais bien énervé quand j’ai vu ça (…) Surtout quand elle se rapproche d’un petit jeune. Là, le mec n’est pas mature (…) Ca se voyait qu’il voulait s’amuser. La seule chose qu’il attendait en off c’est d’aller en boîte. Bryan s’est donné un style pour lui plaire sinon elle ne lui aurait jamais donné l’heure (…) C’était un pansement ».

Bryan aurait appelé Zaven « maître », il s’explique !

D’ailleurs, ils auraient eu un lien spécial comme l’a raconté Zaven:

« Quand je suis arrivé, il n’a pas fait le malin (…) Au début, il n’a pas compris. Je l’ai fait vite comprendre (…) A un moment, il est venu me voir. Je lui ai dis de ne pas parler à Sabrina devant moi et lui faire de bisou sinon ça va mal se passer (…) Dans le van, je ne sais pas ce qu’il lui a pris. Il a dit à Sabrina qu’elle l’avait déçu parce qu’elle ne l’avait pas calculé. Je suis devenu fou. Il ose dire ça devant moi (…) Il a respecté et il m’a même appelé ‘maître’ parce qu’il a perdu une compétition et il a joué le jeu ».

Aujourd’hui, Sabrina et Zaven sont toujours aussi amoureux et on leur souhaite que cela dure !