fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Zaven « Bryan est jeune mais pas méchant »

Partager
Partager sur Facebook

Zaven a profité de la fin du tournage des Vacances des Anges 3 pour s'exprimer au sujet de Bryan avec qui cela n'a pas été l'amour fou.

Zaven et Sabrina avaient annoncé leur rupture début 2018. Une séparation qui avait beaucoup choqué les internautes qui ont eu une lueur d’espoir en les sachant au casting des Vacances des Anges 3. Et cela a été un tournage synonyme de retour de flammes puisque les deux anciens candidats des Princes de l’amour 4 se sont retrouvés grâce à cette aventure.

Zaven et Sabrina véritablement sans contact avant le tournage ?

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah que celui qui a clashé Bryan est revenu sur les rapports qu’il entretenait avec son ex au moment d’intégrer l’aventure et a raconté:

« C’était fini. On avait supprimé nos numéros. Si on se revoyait c’était sûr qu’il allait se repasser quelque chose. J’ai fait ma vie, elle a fait la sienne. Maintenant, j’ai fait ma vie. J’ai refait un tournage. J’ai passé mes vacances avec mes potes (…) J’ai eu la surprise de la retrouver sur le tournage (…) Je n’ai pas de compte à lui rendre si je ne sors pas avec elle ».

Zaven se confie sur ce qu’il pense réellement de Bryan

Alors qu’il retombe sur son ex, Zaven a eu également la « surprise » de voir qu’elle s’était rapprochée de Bryan. Mais que pense-t-il du candidat ? Le jeune homme a répondu:

« Ce n’est pas évident surtout quand ça s’est terminé. Je ne savais pas ce qu’elle lui trouvait (…) Je n’ai pas compris. Pour moi, Bryan est jeune mais pas méchant. Il lui faut un homme à Sabrina, pas Bryan (…) Je l’avais vu vaguement dans Secret (…) J’étais surpris quand je l’ai vu en vrai. Dans les Vacances des Anges, je pense qu’il se donnait un genre ».

En tout cas, tout cela est désormais derrière le beau brun puisqu’il est désormais fou amoureux de Sabrina avec qui il s’est redonné une chance. Comme quoi, l’amour triomphe toujours !