Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Léana attaquée par Linda, elle balance sur une bagarre censurée

Partage
Partager sur Facebook

Léana a balancé sur l'attitude de Linda au cours de l'une de leurs altercations sur le tournage des Vacances des Anges 3 sur Snapchat.

La guerre est déclarée entre Linda et Léana ! D’ailleurs, l’ex de Thomas a fait de sacrées révélations sur ce qu’il s’est passé sur le tournage des Vacances des Anges 3: Viva Espana dans sa story Snapchat.

Linda tacle Léana et les autres candidats des Vacances des Anges 3

C’est au cours d’une interview accordée à Sam Zirah que l’ex de Marco a fait le bilan de son séjour à Marbella et a raconté:

« Je ne me sentais pas forcément à l’aise avec les autres candidats. On est très différents. Dans ma tête, je me sentais comme une intruse, je ne savais pas vraiment ce que je foutais là (…) On est filmés du matin au soir. J’avais une pression sur les épaules quand on me filmait. Il y avait des jours super cool, mais d’autres un peu moins. Je ne faisais pas du tout partie du groupe, ils ne faisaient pas d’effort pour venir moi, je ne faisais pas d’effort non plus ».

Léana giflée par Linda sur le tournage, elle balance !

Comme les téléspectateurs ont pu le voir dans les derniers épisodes, le courant n’est pas passé entre Léana et Linda. L’ex-candidate des Anges 10: let’s celebrate s’est lâchée à ce sujet sur Snapchat en faisant de sacrées révélations:

« Quand je me suis moquée de Linda, la meuf a pété un câble. Elle m’a mis une gifle. Je ne voulais pas la frapper parce que moi, si je la frappe, je me fais virer du programme. Elle m’a mis une gifle, je suis partie l’insulter (…) Elle est vraiment timbrée du cerveau, c’est une schizophrène, une folle ».

Bon et bien cela en dit long sur leurs rapports actuels ! Pour le moment, Linda n’a pas réagi aux propos de Léana mais cela ne saurait tarder ! De son côté, Sarah Fraisou s’est lancée dans un nouveau projet !