fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges 3: Barbara Opsomer prête à tout quitter par amour

Les Vacances des Anges 3: Barbara Opsomer prête à tout quitter par amour
Partager
Partager sur Facebook

Folle amoureuse, Barbara Opsomer a pris une décision radicale et serait prête à tout quitter y compris Paris pour son chéri.

Il y a quelques jours, Barbara Opsomer surprenait tout le monde en faisant une apparition dans les Vacances des Anges 3. Toujours comblée par sa musique, la jeune femme serait également en couple avec un mystérieux jeune homme et pourrait changer de vie par amour comme elle l’a expliqué au micro de nos confrères de TéléStar.

Barbara Opsomer s’explique sur la fin de sa carrière

Celle qui a clashé Alain et a pris la défense de Laura Lempika a choisi d’arrêter la télé-réalité. Mais regrette-t-elle son choix ? La jeune femme a déclaré:

« A la base, je ne voulais pas faire de télé-réalité bien que je ne regrette pas. Je n’avais pas envie de faire ça toute ma vie donc j’ai préféré me retirer pour mener à bien mes projets dans la comédie et la chanson. Néanmoins, je ne dirais pas non si on me proposait quelque chose qui m’intéresse à la télévision (…) La télé-réalité ouvre des portes comme elle en ferme. La télé-réalité nous donne une image cheap. Pour la comédie, c’est parfois compliqué. D’un autre côté, je gagne ma vie désormais grâce aux placements de produits. Je pourrais gagner plus en ne sélectionnant pas les produits que je mets en avant et en acceptant toutes les collaborations. Mais mon image m’importe davantage que l’argent ! »

Barbara Opsomer quitte Paris pour son chéri

En couple depuis quelques temps, la Belge en a dit davantage sur son chéri et a lâché:

« Je le connaissais déjà il y a quelques années. Nous avions vécu une belle histoire d’amour mais nous étions trop jeunes. Dix ans après, nous nous sommes retrouvés. Nous avons envie d’avancer tous les deux dans la même direction. Il n’est pas issu de la télé-réalité, je veux le protéger. Je peux juste dire qu’il vit en Haute-Savoie. Je prévois de quitter Paris pour emménager avec lui. Nous ne savons pas encore dans quelle ville nous allons nous installer mais j’ai envie de me retrouver au plus près de la nature ».

Souhaitons beaucoup de bonheur à celle qui aurait été insultée par Charles selon Julie.