MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Ludivine Birker: « Je n’ai pas entièrement confiance en Jeremstar » !

Partage
Partager sur Facebook

Récemment dans les Princes de l'amour 4, Ludivine revient sur son envie de chirurgie, sa revanche sur la télé-réalité et sa relation avec Darko et Jeremstar

Ludivine a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps. Alors qu’Enroua Malagré a dévoilé vouloir lui « bouffer la chatte » dans TPMP, Ludivine semblait être plus attiré par Darko. Dans une interview pour MCE TV elle revient sur ses déclarations et nous explique qu’elle veut faire de la chirurgie esthétique dans le but de prendre sa revanche.

Quel a été ton meilleur souvenir dans les Princes de l’amour 4 ?

C’est mon petit moment avec Julian au restaurant, où je lui organise une surprise. Il a pu chanter devant le public du restaurant et moi j’ai vraiment pu voir qui il était.

Le pire?

C’est la même soirée ! Quand je suis rentrée à la villa, Lili n’était pas forcément contente que je me sois éclipser avec Julian. Donc oui c’était un des pires moments puisqu’on s’est un peu clashé.

Tu te revendiques plus « naturelle » que les autres filles de télé-réalité, comment le vis-tu ?

Ce n’est pas facile pour moi de me faire ma place, dans le sens ou je suis très simple et discrète. Comme on me le dit parfois, je suis une « plante verte ». Certes je ne montre pas mes fesses ni mes seins, après voilà j’ai quelques complexes aussi. Mais je le vis très bien parce que je suis moi et je reste telle que je sui stout simplement.

Comment comptes-tu venir à bout de tes complexes? Via la chirurgie esthétique?

Oui j’aimerai faire de la chirurgie esthétique prochainement. J’aimerai changer de corps parce que je ne me sens pas à l’aise et je voudrais y remédier.

C’est à cause de la médiatisation que tu te sens mal dans ta peau?

J’ai toujours eu des complexes après c’est sur qu’avec la télé on est plus médiatisé donc plus critiqué. Les critiques sont faciles mais on est jugé par tout le monde et faut assumer…

Et tu te dis naturelle mais tu veux finalement faire de la chirurgie, tu n’as pas peur des critiques justement?

Alors c’est pas parce que je fais de la chirurgie esthétique que je vais correspondre au type de fille de télé-réalité. Tout simplement parce que ça sera moi, Ludivine et non pas, comme on peut le citer, Nabilla. Je ne compte pas être une poupée, une Barbi. C’est juste pour refaire mes quelques complexes qui m’empêchent d’avancer et d’être réellement qui je suis.

Quelle est ta relation avec Jeremstar?

C’est quelqu’un que j’apprécie, il m’a beaucoup aidé à certains moments. Après voilà Jeremstar il est ce qu’il est, il n’est pas forcément aimé de tout le monde mais il s’en fou j’ai envie de dire. Quand on dit qu’à la télé on n’a pas d’amis c’est vrai, après je n’ai pas peur que Jerem me fasse quoi que se soit. Dans le sens où je n’ai jamais totalement confiance en une personne.

Quelle est ta relation avec Darko?

Je me suis un peu emporté lors de la conférence des 24h de la télé-réalité. Dans une interview je dis que j’ai un réel coup de coeur etcétéra mais à l’heure actuelle avec Darko on a appris à se connaître et on est ami. Il n’y a pas d’histoire.

Peux-tu nous parler de ta réaction après les avances d’Enora Malagré?

C’est quelqu’un que je peux apprendre à connaître s’il elle le veut, elle est trop fun et rigolote moi j’adore. Mais je ne suis pas du tout brancher sur ce type de choses donc voilà.

Souhaiterais-tu refaire de la télé-réalité?

On verra bien mais je pense que j’ai une petite revanche à prendre sur le fait qu’on dise que je suis une plante verte. J’ai eu beaucoup de barrière parce que je ne savais pas montrer qui j’étais vraiment, donc oui.