fbpx
Buzz
Partager sur

Ludivine Birker clashe encore Julien Castaldi et Anissa !

Ludivine Birker clashe encore Julien Castaldi et Anissa 

Dans une interview pour Public, Ludivine Birker a une nouvelle fois taclé son ex, Julien Castaldi, ainsi que sa nouvelle girlfriend Anissa

Lorsque Julien Castaldi et Ludivine Birker ont annoncé être en couple, beaucoup ont été choqués. En effet, la différence d’âge entre les deux a éveillé les mauvaises langues. Certains pensaient que leur couple n’allait pas durer et ils ne se sont pas trompés. En revanche, si leur histoire s’est terminée, c’est parce que le chroniqueur du Mad Mag est allé voir ailleurs. Il aurait trompé Ludivine Birker avec Anissa. L’ex de Julien Castaldi a déjà réagi à cette histoire, mais elle a souhaité pousser un nouveau coup de gueule, dans une interview pour Public.

Ludivine Birker raconte comment elle a été mise à la porte

Julien Castaldi s’est littéralement débarrassé de Ludivine Birker. En effet, la jeune femme a indiqué que tout avait commencé lorsqu’elle était en Tunisie : « une fois sur place, impossible de le joindre au téléphone. Très inquiète, j’ai tenté d’appeler son entourage ce qui a beaucoup agacé Julien (…) Il m’a froidement annoncé qu’il ne viendrait finalement pas en Tunisie pour des raisons d’agenda. »

Avant d’indiquer qu’il l’avait bloquée de partout par la suite : « j’ai eu le sentiment que quelque chose de bizarre se tramait dans mon dos. Et quelques heures après notre conversation, je découvre qu’il a bloqué mon numéro de téléphone. Et que je ne peux plus entrer en contact avec lui sur les réseaux sociaux. »

Ludivine Birker parle d’Anissa

Une fois rentrée en France, Ludivine Birker a compris qu’elle devait récupérer ses affaires. Et les retrouvailles entre elle et Julien n’ont pas été joyeuses : « J’ai appelé sa mère pour récupérer les affaires que j’avais laissées chez lui. Julien m’a dit qu’il ne m’aimait plus et il m’a ensuite jeté de chez lui sans ménagement. »

Elle a ensuite conclu en parlant d’Anissa. Ludivine Birker a indiqué qu’elle trouvait la jeune femme « lamentable » : « Je ne connais pas Anissa mais elle ne m’inspire rien de bon. Cette fille est lamentable. Elle a été accusée de vol dans Les Anges 9. Il n’y a pas qu’à la télé qu’elle est cleptomane puisqu’elle m’a aussi piqué mon mec dans la vraie vie. »