fbpx
Buzz
Partager sur

Lucifer saison 6: Amenadiel de retour dans la suite de la série Netflix ?

Lucifer saison 6: Amenadiel de retour dans la suite de la série Netflix ?

Lucifer est bel et bien engagé pour une saison 6 sur Netflix. Et il semblerait bien qu'Amenadiel soit aussi de retour !

Bonne nouvelle ! La série Lucifer n’est pas en fin de vie. Une saison 6 a donc été négociée sur Netflix. Et vous retrouverez très certainement le bel Amenadiel … MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Lucifer continue, au grand plaisir des fans. Pourtant, la série qui a été présentée pour la première fois sur Fox en 2016, avait été signée pour trois saisons avant d’être annulée.

C’est donc Netflix qui a pris le relai, en redonnant du peps à la série avec une saison 4. Par la suite, le renouvellement d’une saison 5 a donc été annoncé comme le dernier

Mais avec Lucifer, il y a toujours des rebondissements ! Après moultes négociations, la saison 6 sera finalement la dernière. 

Alors que Tom Ellis est toujours la vedette dans le rôle de Lucifer Morningstar, qu’en est-il des autres acteurs ? Sachez que D.B. Woodside, l’acteur qui incarne l’ange Amenadiel, reviendra pour la saison 6.

Et pas seulement ! Il sera aussi à la tête de l’un des épisodes. C’est ce qu’il a donc annoncé sur Twitter.

Lucifer saison 6: Amenadiel de retour dans la suite de la série Netflix ?
Lucifer saison 6: Amenadiel de retour dans la suite de la série Netflix ?

Lucifer : « un très beau casting »

« Heureux d’annoncer que je reviendrai dans la série Lucifer pour la saison 6. De plus, je dirigerai un épisode pour notre dernière saison »

« C’est un très beau casting. Nous sommes vraiment tous solidaires. Nous nous battons les uns pour les autres. »

Tom Ellis a donc retweeté : « Oui frère …! Tout à fait ravi et excité de revenir à vos côtés. Devant et derrière la caméra . « 

Pour rappel, Amenadiel a fait sa dernière apparition à la fin de la saison 4. Lorsque lui et Linda Martin ont donc décidé qu’ils élèveraient leur fils Charlie sur Terre.

Une chose est sûre ! Les internautes ont vraiment hâte de découvrir la suite des épisodes. Mais patience ! Tout vient à point à qui sait attendre ! La saison 5 arrive sur Netflix le 21 août prochain.