fbpx
Buzz
Partager sur

LPELPDLA 3: une nouvelle candidate annoncée au casting ! (PHOTO)

Le blogueur Aqababe vient de dévoiler le visage d’une nouvelle candidate de LPELPDLA 3. Celle-ci s’appellerait Carla et aurait 20 ans

Non, Carla Moreau ne va pas quitter Kevin Guedj après son accouchement pour participer aux Princes et Princesses de l’amour 3 (LPELPDLA 3) sur W9. Toutefois, une nouvelle candidate, qui s’appellerait elle aussi Carla, pourrait bel et bien figurer au casting. En effet, selon les informations du blogueur Aqababe la jeune femme devrait apparaître d’ici quelques semaines dans la prochaine saison.

Comme le souligne Melty, celle qui pourrait participer à LPELPDLA 3 serait barmaid et apparaitrait pour la première fois dans une télé-réalité avec le programme de W9. Reste à savoir si sa participation va être confirmée par la production et si Carla arrive bel et bien en tant que princesse, et non pas en tant que prétendante. Nous vous laissons découvrir le visage de la jeune femme ci-dessous.

Carla serait la nouvelle candidate anonyme de LPELPDLA 3

LPELPDLA 3: Anthony Matéo n’y sera pas

Les rumeurs sur le casting de LPELPDLA 3 vont bon train. Avant la potentielle participation de Carla, d’autres rumeurs annonçaient Anthony Matéo au casting du programme de W9. Une nouvelle qui faisait beaucoup réagir. En effet, les fans du programme ont fait savoir qu’ils étaient « lassés » de voir le jeune homme « chaque saison » dans l’émission. Heureusement pour les détracteurs, le beau gosse démentait sa participation annonçait par certains blogueurs:

 « Apparemment, je ferais la prochaine saison des Princes de l’amour avec Julien Bert et Julien Guirado. Alors, pour eux, je ne sais pas. Mais en ce qui me concerne, je crois qu’après trois saisons dans cette émission, je pense que j’ai bien capté le message… » Vous l’aurez compris, Anthony Matéo ne sera pas dans LPELPDLA 3. En revanche, comme il le dit dans sa déclaration, Julien Guirado, lui, pourrait bel et bien être présent.

Pour ce qui est de Julien Bert, de nombreuses rumeurs l’annoncent lui aussi au casting de LPELPDLA 3 mais il pourrait finalement participer à la 5ème saison de La Villa des Coeurs Brisés. Il va falloir encore patienter quelques semaines pour savoir ce qui est vrai et ce qui est faux. Toutefois, une chose est sûre, la nouvelle saison de l’émission de dating de W9 promet d’être passionnante.