fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA7: Mujdat prêt à reconquérir Milla ? La rumeur qui fait le buzz !

LPDLA7: Mudjat prêt à reconquérir Milla ? La rumeur qui fait le buzz !
Partager
Partager sur Facebook

Alerte aux problèmes ! Alors que Milla Jasmine s'est envolée vers le tournage des Princes de l'amour 7, son ex pourrait débarquer également.

Cela fait maintenant deux semaines que les fratés sont de retour avec les Marseillais VS le reste du monde 4. L’occasion pour l’ex de Julien Bert de revenir sur les écrans. Ce comeback est probablement l’un des succès clés de cette saison. Et pour cause, Milla Jasmine va devoir y confronter son (ex) boyfriend du tournage Nacca ainsi que Mujdat. Mais les rebondissements risquent de continuer à lui coller à la peau même sur son nouveau tournage. Explications.

Alors que des rumeurs annonçaient déjà l’arrivée de Mujdat dans le programme de romance, les choses se concrétisent petit à petit. Il y a quelques heures, le compte @solife_gossip révélait que ce dernier se trouvait à Barcelone. Probablement dans l’optique de reconquérir Milla Jasmine. Seulement Aqababe n’a pas porté le même discours. Ainsi, il a commencé par écrire dans sa story Instagram:

« Un nouveau prince guest va faire son entrée dans la maison des princes et princesses aperçus hier à Barcelone. @mujdat_saglam intègre le tournage non pas pour aller chercher Milla. Mais pour participer à l’émission !!! »

Mujdat prêt à tout pour retrouver Milla Jasmine ? Les vraies raisons dévoilées

Et si nous sommes jamais à l’abri d’un gros rebondissement, le blogueur a ensuite précisé de la participation de Mujdat:

« @mujdat_saglam c’est comme un enfant pour moi. Il y a un an et demi, je revelais son identité et sa relation avec Milla. Et aujourd’hui, j’annonce qu’il est prince sur W9. Un pur produit made in AQABABE. Et je suis sûr qu’il va percer cette année ».

Pour rappel, leur histoire a pris fin un peu avant l’été. Mais c’est seulement après le mariage de Manon et Julien Tanti. En effet, Milla Jasmine avait pris la parole au sujet de son ex Mujdat après ses propos virulents sur les réseaux sociaux. Elle en avait profité pour dévoiler son vrai visage. Reste à savoir si l’on va en découvrir davantage dans les prochains épisodes du cross.