fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA7: Milla Jasmine ne sera finalement pas au casting ! (PHOTO)

LPDLA7: Milla Jasmine ne sera finalement pas au casting ! (PHOTO)

Changement de programme ! Alors qu'elle était annoncée au casting des Princes de l'amour 7, Milla Jasmine ne sera pas de la partie...

Décidément, le tournage des Marseillais VS le reste du monde 4 a chamboulé les plans de Milla Jasmine. Alors que des rumeurs la disaient au casting des Princes et des Princesses de l’amour 3, la belle brune a annulé sa participation pour une raison bien précise selon le bien informé Aqababe. Et cela ne serait autre que…l’amour bien sûr !

Vous rêviez de retrouver Milla Jasmine dans les Princes de l’amour 7 comme un retour aux sources ? Hé bien cela ne sera pas pour cette année. Le blogueur a justifié l’absence de celle qui a dévoilé son décolleté XXL dans sa story Instagram:

« Je vous annonce que Milla a décidé de ne plus participer aux Princes de l’amour. Son couple avec @anthonacca est sérieux donc elle n’a plus d’utilité à chercher l’amour. Bonne nouvelle pour eux. Pour la prod moins bonne parce que sans elle c’est pas la même affaire ».

Milla Jasmine a-t-elle choisi entre Nacca et Mujdat ?

Quelques jours plus tôt, Aqababe révélait ce qu’avait donné la soirée confrontation Milla Jasmine/Nacca/Mujdat sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 4 au Portugal. Ainsi, il avait écrit:

« Milla a donc fait son choix et elle a choisi Nacca entre eux deux c’est officiel. Nacca est gentil avec elle et arrive à lui faire oublier Mujdat, annoncé au casting des Princes. Il est possible que par amour on ne le voit pas sur le tournage comme prévu comme à contrario de… Mujdat qui chercherait à intégrer le casting des Princes de cette saison ! En tout cas, une chose est sûre c’est peut être vraiment la fin du mythique couple MillaMuj ».

Bon et bien voilà une bonne nouvelle pour Milla Jasmine. Souhaitons lui beaucoup de bonheur avec Nacca. Espérons que cela dure. On a hâte de voir le couple de nos propres yeux. Pour le moment, ils ne se sont pas encore affichés ensemble sur les réseaux sociaux.