fbpx
Buzz
Partager sur

LPDLA7: Maeva Ghennam (Les Marseillais) annoncée au casting !

LPDLA7: Maeva Ghennam (Les Marseillais) annoncée au casting !
Partager
Partager sur Facebook

Selon plusieurs rumeurs, Maeva Ghennam s'apprêterait à intégrer le casting des Princes de l'amour 7. On vous dit tout !

Un nouveau nom vient tout juste de s’ajouter sur la liste des potentiels candidats des Princes de l’amour 7. Selon plusieurs sources, Meava Ghennam des Marseillais s’apprêterait effectivement à rejoindre le casting de l’émission de dating.

Le tournage des Princes de l’amour 7 n’a toujours pas débuté qu’il est déjà sur toutes les lèvres ! En effet de nombreuses rumeurs circulent sur la toile au sujet du casting de l’émission. Pour l’instant, plusieurs noms de candidats ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux. Julien Guirado, Anthony Alcaraz, ou encore Nathanya devraient donc participer au célèbre programme de romance.

Mais surprise ! Aujourd’hui, une nouvelle candidate a été annoncée par le compte Instagram Décryptagetv. Il s’agit cette fois-ci de Maeva Ghennam des Marseillais ! L’ex d’Anthony Alcaraz s’apprêterait effectivement à intégrer l’aventure dans quelques semaines. Alors info ou intox ? Quoi qu’il en soit, les internautes semblent plutôt mitigés sur la participation de la brune sulfureuse !

Les Princes de l’amour 7 : Maeva Ghennam bientôt au casting de l’émission ?

Pour l’instant, Maeva Ghennam ne s’est pas exprimée au sujet de sa participation aux Princes de l’Amour 7. Il y a plusieurs semaines, la jeune femme expliquait qu’elle ne se voyait pas intégrer l’émission de dating. Cette dernière avait alors expliqué au site Star24 : « Mon type d’aventures c’est plus partir entre potes. Ça pourrait être une bonne expérience parce qu’il y en a qui ont trouvé l’amour. Mais moi je n’ai pas besoin de ça. Je préfère les aventures comme les Marseillais ».  De quoi se poser des questions !

Alors, la jeune femme aurait-elle finalement changé d’avis et décidé d’intégrer les Princes de l’amour 7 ? Il faudra encore patienter quelques semaines avant d’en savoir plus ! En attendant, nous pourrons retrouver la jolie brune dans Les Marseillais Vs Le Reste du Monde 4 dès le 2 septembre prochain. Et pas de doute, cette dernière risque encore de faire parler d’elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

D’après mes informations exclusives @maevaa.ghennam participera à la saison 7 des Princes et princesses de l’amour ⚡️❤️ ✈️ Êtes vous content de cette nouvelle ? Dite le moi en commentaire Follow @decryptagetv pour plus d’exclu 🔥 #teammaeva #lesmarseillaisvslerestedumonde #lesmarseillaisasiantour #maevagreg #lpdla7 #restedumonde #tvr #telerealite #buzz #tvrealite #sebydaddy #anthonyalcaraz #lesanges12 #restedumonde #iledelatentation #nathanyasonia #jlcfamily #likeforlikes #likesforlike #like4likes #4likes #likeforlikeback #lesanges11 #millajasmine

Une publication partagée par D E C R Y P T A G E T V (@decryptagetv) le