fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Maeva explique pourquoi elle a annulé sa venue au dernier moment

Les Princes de l'amour 6: Maeva explique pourquoi elle a annulé sa venue au dernier moment

Maeva Martinez était annoncée au casting des Princes et des Princeses de l'amour 2 mais a finalement pas été sur le tournage.

Un an après la participation de son ex aux Princes de l’amour 5, Maeva Martinez a failli reprendre le flambeau. Mais que s’est-il passé ? Hé oui, certaines rumeurs qui la disaient évincée et d’autres que son absence est un choix personnel. La jolie brune a tranché au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Evincée du casting ? Maeva Martinez met fin au suspens !

Alors que certains pensaient qu’elle serait de l’aventure, l’ex de Marvin Tillière a expliqué pourquoi elle n’était pas présente:

« Je n’ai pas du tout été évincée loin de là. Je n’ai eu aucun problème avec les Princes. La production a été très gentille avec moi et a accepté mes conditions comme ne pas voir certaines personnes et ne pas rester plus de deux semaines (…) Je n’avais pas du tout à me plaindre d’eux et en plus j’allais être avec une copine, Alix. »

Maeva Martinez donne les raisons de son absence

Mais alors, pourquoi n’a-t-elle pas fait partie de l’aventure ? Maeva a répondu:

« J’ai refusé au dernier moment pour un tas de raisons. J’ai appris que le cancer de ma tante resurgissait et qu’elle était à l’hôpital (…) J’ai eu des problèmes de santé. J’ai été indisposée durant trois mois (…) J’avais décidé de me remettre avec la personne avec qui j’étais pendant plusieurs mois. Je me voyais mal partir dans un programme de dating par principe (…) Je ne suis pas sûre que c’était vraiment une émission qui me correspondait ».

Si aujourd’hui, l’ex candidate de La Villa des coeurs brisés 3 est de nouveau célibataire, elle a cependant vécu une petite histoire durant plusieurs mois. Néanmoins, celle qui est totalement métamorphosée semble toujours fragile lorsque le nom de son ex Marvin est évoqué puisqu’elle n’a pas souhaité revenir sur leur relation passée. D’ailleurs, ils ont été aperçus ensemble récemment à une soirée.