fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Fidji Ruiz victime d’un ex profiteur, elle balance

Partager
Partager sur Facebook

Manipulée par l'un de ses exs, Fidji Ruiz a balancé sur un ex-copain qui a profité d'elle au micro de Purepeople et ça balance !

Après plusieurs aventures de télé-réalité, Fidji Ruiz s’est laissée tenter par les Princes et les Princesses de l’amour 2. A l’occasion de sa participation à ce programme de romance, celle qui a balancé sur le salaire des candidats s’est confiée sur l’une de ses relations toxiques au cours d’une interview accordée à Purepeople.

Fijdi Ruiz revient sur sa méfiance dans l’aventure

Et si elle a déjà donné en amour, l’ex de Ricardo Pinto a révélé que c’était en partie à cause de cela qu’elle a vécu une aventure compliquée à Barcelone et a raconté:

« Dans Les Princes, j’étais hyper méfiante. En plus, c’est un programme. Donc je me demande s’ils étaient là pour passer à la télé ou s’ils étaient vraiment intéressés. J’étais très méfiante, je prenais mon temps (…) Je pense que, plus je prends de l’âge, plus je suis exigeante. Du coup, je recherche des qualités chez un homme qu’on ne trouve pas à tous les coins de rue (…) J’ai déjà été avec un mec qui a profité de moi. Il a cherché un peu de notoriété et à être en sécurité financièrement. »

Fidji Ruiz se confie sur sa prise de poids et la chirurgie

Depuis sa participation à Friendstrip, Fidji Ruiz a bien changé ! Elle a alors déclaré:

« Intox, les gens se sont réveillés sur l’une de mes photos récemment parce que je suis de dos. Il faut savoir que quand j’ai commencé la télé-réalité [en 2014, dans Friends Trip, NDLR], je faisais 10 kilos de moins. J’étais très fine, je n’avais pas de formes. (…) Finalement, j’ai quasiment pris 10 kilos, et j’ai toujours eu des hanches (…) C’est venu petit à petit et au final, je ne me sentirais pas bien si j’étais aussi maigre qu’avant, sans aucune forme. J’ai pris goût à ça et je me sens bien comme ça. »

Espérons que celle qui pourrait tout arrêter par amour réussira à trouver son prince charmant !