Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Fidji Ruiz avoue, « j’avais soif de nouveautés »

Les Princes de l'amour 6: Fidji Ruiz avoue,
Partage
Partager sur Facebook

Fidji Ruiz a révélé pourquoi elle avait choisi de participer aux Princes et Princesses de l'amour 2 au micro de Toutelatélé.

Fidji Ruiz est au cœur de nombreuses polémiques depuis quelques jours. En effet, à la veille du lancement des Princes de l’amour 6, la jeune femme a été pointée du doigt pour avoir joué sur deux tableaux avec son ex Hakim et Dylan. Interrogée sur sa participation du programme, la belle blonde s’est confiée sans filtres au cours d’une interview accordée à Toutelatélé.

Fidji Ruiz se confie sur sa participation au programme

Après avoir balancé sur le salaire des candidats, la jeune femme est revenue sur les raisons pour lesquelles elle a souhaité intégrer l’émission. Fidji Ruiz raconte:

« Je me suis retrouvée là bas parce que j’étais célibataire. Je sortais d’une rupture et j’avais envie de participer à une émission de dating. C’était une grande première pour moi. Je me suis dit : « Passe du tout au tout, tu viens de te séparer, fonce dans une aventure basée sur l’amour » (…) J’ai fait un peu le tour dans la télé-réalité. J’avais soif de nouveautés. Je trouvais le concept super intéressant et c’est une expérience hors norme de se faire envoyer des prétendants qui viennent juste pour vous rencontrer ».

Fidji Ruiz révèle ses critères pour ses prétendants

En ce qui concerne son homme idéal, elle a ajouté:

« Je redoutais beaucoup de choses, car je n’ai jamais vraiment eu de « date ». Je me demandais comment ça allait se passer. Est-ce que je vais être une catastrophe et est-ce que je vais savoir gérer ? (…) J’ai demandé un homme ambitieux qui a la tête sur les épaules. Je voulais qu’il soit basé sur la famille et respectueux. Je ne me suis pas beaucoup focalisée sur le fait qu’il pouvait venir de la télé-réalité. A partir du moment où tu viens dans ce type de programme, c’est forcément pour faire de la télé ».

Reste à savoir comment va se passer l’aventure de l’ex de Ricardo Pinto !