Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Fidji Ruiz prête à arrêter la télé-réalité par amour !

Partage
Partager sur Facebook

Fidji Ruiz a fait des révélations sur comment elle pourrait arrêter la télé-réalité au cours d'une interview pour Toutelatélé.

Prête à tout pour trouver l’homme de sa vie, Fidji Ruiz favoriserait sa quête du grand amour plutôt que sa carrière dans la télé-réalité. C’est ce que la candidate des Princes de l’amour 6 a révélé au micro de nos confrères de Toutelatélé.

Fidji Ruiz prête à être en couple avec un candidat de télé-réalité ?

Malgré sa relation passée et compliquée avec Ricardo Pinto, Fidji Ruiz pourrait-elle se remettre avec quelqu’un de connu ? La belle blonde a répondu:

« Je l’ai vécu et je ne pense pas que cela soit un frein. Dans le fond, on arrive plus facilement à se comprendre. Quand on fait de la télé-réalité, on a une vie hors norme. Lorsqu’on est en couple avec un inconnu, il a du mal à comprendre notre mode de vie. On est très exposés donc il suffit qu’il soit un peu jaloux et possessif, ça en devient très compliqué. Certes, il y a le jugement de la France entière en couple, mais c’est plus facile, car on fait le même métier ».

Fidji Ruiz prête à tout arrêter ?

Cependant, la candidate ne privilégie pas la télé-réalité et se concentre sur l’amour. Fidji Ruiz a ajouté:

« Je ne dis pas du tout qu’il est nécessaire de faire une émission de télé-réalité pour trouver l’amour. Je ne suis pas aussi désespérée que ça. Et je suis tellement méfiante dans la vie de tous les jours que là, on m’a poussé à aller le chercher. Au début, je me prenais un peu trop la tête. A la vue de mes prétendants, je me disais qu’avec tel garçon, ça n’irait pas en raison de tel ou tel critère. J’ai pris du recul et je me suis servie de cette aventure pour m’ouvrir.

J’ai essayé d’être un peu plus souple (…) Par amour, je pourrais arrêter la télé-réalité. Sur une année, on a un ou deux tournages donc on a quand même six à huit mois pour se construire. Que j’arrête dans six mois ou un an, je ne serais pas à la rue et j’ai des choses derrière moi. Je peux vivre sans la télé-réalité ».

En tout cas, les prochains épisodes risquent d’être piquants pour celle qui a balancé sur le salaire des candidats !