Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Fidji Ruiz en couple, elle s’exprime sur cette relation intense

Partager
Partager sur Facebook

Fidji Ruiz s'est confiée sur sa relation passée avec Hakim juste avant le tournage des Princes et Princesses de l'amour 2.

Quelques heures avant le lancement des Princes et des Princesses de l’amour 2, Fidji Ruiz a fait de sacrées révélations concernant son comportement durant et après le tournage notamment avec son ex Hakim et Dylan. D’ailleurs, elle est revenue sur sa relation passée au cours d’une interview accordée à Melty.

Fidji Ruiz se confie sur son ex avant le tournage

Elle était pourtant restée discrète durant plusieurs mois sur ce qu’il s’était passé dans sa vie sentimentale, celle qui était prête d’arrêter la télé-réalité par amour a alors déclaré:

« Avant de partir j’étais en couple avec un marocain, ça a été ma relation la plus courte mais la plus intense, elle a duré huit mois. Trop de jalousie et trop de possessivité, cette relation me prenait trop d’énergie et j’ai donc préféré le bannir du jour au lendemain (…) quand j’étais sur le tournage c’était très dur, je pensais beaucoup à lui, je voyais mes prétendants et ils n’étaient pas à la hauteur… Tu te remets en question, tu te dis que tu n’aurais pas dû le quitter mais je me dis que c’est la vie et que si ça s’est passé comme ça, ce n’était pas le bon (…) Je n’espérais pas le revoir parce qu’il est prof et que ses élèves ont mon âge donc je ne le voyais pas vraiment débarquer en tant que prétendant dans une émission comme ça. Je savais à 100% qu’il ne viendrait pas ».

Fidji Ruiz s’explique sur sa participation

D’ailleurs, la jeune femme a révélé les raisons de sa venue dans le programme. Elle raconte:

« Parce que ça n’avait rien à voir avec ce que j’ai déjà fait auparavant, j’ai jamais été dans une émission de dating. Là je sortais d’une rupture et je suis repartie direct à la recherche de l’amour (…) il y avait une vraie cohésion de groupe et pour moi ça a été la meilleure de mes aventures sur ces quatre dernières années (…) Je suis quelqu’un d’ultra pudique sur mes sentiments de base, je ne les montre pas trop et là on va me voir comme on ne m’a jamais découverte, on va me voir pleurer, rigoler, amoureuse ou pas… C’est ce qui fait que pour moi cette aventure a été exceptionnelle ».

Reste à savoir comment va se passer le reste de l’aventure pour celle qui a parlé de son ex profiteur.