fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Elsa Dasc serait trop hautaine selon Dita

Les Princes de l'amour 6: Elsa Dasc serait trop hautaine selon Dita
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir donné son avis sur les Princes, Dita s'est lâchée au sujet des candidates des Princes de l'amour 6 au micro de Sam Zirah.

Venue pour séduire Anthony Matéo, Dita a finalement switché pour devenir la prétendante de Dylan dans les Princes et les Princesses de l’amour 2. A cette occasion, l’ex de Nikola Lozina a donné son avis sur les princesses du programme au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Dita se lâche et balance sur le mauvais comportement d’Elsa Dasc

Après avoir donné des détails sur sa relation avec Nikola Lozina, Dita a ensuite parlé des filles de l’aventure et a raconté:

« Cynthia c’était une personne formidable avec un grand coeur (…) Les autres étaient hautaines parce qu’elles étaient connues et nous on est des prétendantes (…) Je dirais plus Elsa. Elle calculait jamais personne. Elle nous regardait comme de la m*rde. Elle nous clashait tout le temps. Tu le vois dans l’attitude (…) Fidji au début du tournage je l’ai beaucoup aimé. Je la trouvais cool (…) Elle m’a un peu prise pour une conne. Elle m’a donné des conseils avec Dylan pour se mettre avec lui par la suite. Je me pose des questions (…) Je me demande si elle s’est moquée de moi. Je l’ai tellement mal pris. Je ne sais pas quoi penser d’elle ».

Dylan pas cool avec les prétendantes ? Dita dit tout

Alors que son comportement n’a pas vraiment été sympa dans les épisodes, Dylan n’aurait pas toujours été comme ça. Dita ajoute:

« Dylan et moi c’st le chat et la souris (…) On s’est réconciliés. Sur le tournage, il n’a pas été toujours agréable (…) Je pense qu’il n’a pas vécu des choses faciles. Il a été très difficile avec ses prétendantes (…) Il était très changeant au niveau des attitudes (…) Je pense qu’il a vécu des choses difficiles et qu’il es un peu perdu. Il y aeu quelques disputes (…) C’était plein de surprises, on ne s’attendait à rien avec lui ».

Reste à savoir si celle qui a été trompée par Adrien Laurent va répondre à la belle blonde!