Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Elsa Dasc a-t-elle fait refaire sa poitrine ?

Partager
Partager sur Facebook

Elsa Dasc a agité la Toile à cause de sa dernière photo publiée sur Instagram. Accusée d'avoir eu recours au bistouri, la candidate a réagi.

Elsa Dasc ne s’est jamais cachée de ses complexes physiques notamment de la poitrine. La chirurgie esthétique étant devenue monnaie courante, l’appel au bistouri devient de plus en plus fréquent et assumé dans le monde de la télé-réalité. Accusée de ne pas assumer qu’elle s’est faite refaire la poitrine, celle qui aurait clashé Laura Lempika a répondu aux internautes.

Elsa Dasc s’est-elle offert une nouvelle poitrine ?

Tout aurait commencé sur Instagram. En effet, la candidate des Princes et des Princesses de l’amour 2 a publié une photo d’elle en bikini blanc qui met sa poitrine en valeur. De là, des internautes ont constaté un changement au niveau de son décolleté et son volume. Un internaute ne s’est pas gêné pour lui faire remarquer et a commenté:
« Bien sûr que tu t’es fait refaire les seins dans LPDLA, ils étaient pas comme ça. Avec Jeremstar aussi dans son bain il te l’a dit et t’as pas dit non. T’as même refait tes lèvres. Pourquoi les filles vous n’assumez jamais ».
Ce à quoi, la jolie blonde a décidé de répondre en disant: « Je n’ai pas refait mes seins mais si ça te fait plaisir que croire que oui alors soit ».

Elsa Dasc prête à renouer avec son ex Adrien Laurent ?

Et si elle est souvent encore associée à celui pour qui elle a eu le coup de foudre lors de sa première apparition télévisée, Elsa Dasc est formelle: elle ne compte pas devenir amie avec lui en disant qu’elle avait du mal à être proche de ses exs au micro de KEES:

« Je n’arrive pas à être ami avec eux sinon c’est que c’était faux. Je ne pourrais jamais être amie avec Adrien. Il y a toujours un petit jeu entre nous je pense. Paga, je pense que ça pourrait être un pote. Il n’y avait pas de sentiments, c’était une relation pansement. Mes exs de longue durée, cela ne sera jamais mes potes comme mon premier amour et AD ».

A-t-elle craqué selon vous ?