fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Dita « Niko ? C’était du baratin pour moi »

Partager sur Facebook

Actuellement dans les Princes de l'amour 6, Dita s'est confiée sur sa relation passée avec son ex Nikola Lozina au micro de Sam Zirah...

Bien avant de devenir une prétendante dans les Princes et les Princesses de l’amour pour Anthony Matéo puis Dylan, Dita Istrefi a fait parler d’elle en s’affichant avec son ex Nikola Lozina. Une histoire d’amour qu’elle a évoqué dans une interview accordée à Sam Zirah.

Dita au sein de la télé-réalité à cause de Nikola ?

Si son ex l’a accusé d’avoir voulu se faire du buzz sur son dos, celle qui était sincère selon Anthony Matéo est revenue sur les raisons de sa participation et a révélé:

« Beaucoup de personnes savent que je ne voulais pas faire de télé-réalité à la base. Quand j’ai rencontré Niko, il m’a proposé de faire de la télé avec lui et je ne voulais pas du tout. C’est l’une des raisons pour lesquelles on était pas du tout compatibles (…) Je me suis fait passée pour quelqu’un que je ne suis pas en sortant avec Niko (…) Les casteurs m’ont convaincu et je voulais vraiment montrer le vrai moi ».

Dita évoque sa relation passée avec Nikola

Face aux différentes versions circulant sur leur relation, la belle blonde a décidé de donner sa version des faits et a déclaré:

« Niko ne me parlait pas beaucoup de sa vie. On s’est vus au resto quelques fois. On a jamais vraiment eu de moments d’intimité. On s’est rencontrés en mai mais il m’avait repéré six mois auparavant. On avait quelques copines en commun (…) Il savait qui j’étais (…) A l’époque il ne m’intéressait pas du tout parce que j’avais des préjugés (…) Il a réussi à m’avoir et c’est parti en c*uilles (…) Il m’envoyait des messages d’amour que j’étais la femme de sa vie et qu’il se séparait de moi parce qu’il partait en tournage. Que j’étais une femme à mariée et à faire des enfants (…) Pour moi c’était totalement du baratin. J’étais sincère envers lui mais on est restés moins d’une semaine ensemble. Je cherchais du sérieux certes. On a pas couché ensemble et heureusement. »

Si elle n’a pas réussi à être l’élue du coeur d’Anthony Matéo, Dita est toujours dans l’aventure pour Dylan.