fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Anthony VS Sébastien, « C’est indiffusable, très violent »

Partager
Partager sur Facebook

Anthony Matéo s'est confié sur ses retrouvailles avec Sébastien Dubois dans les Princes et les Princesses de l'amour 2...

Entre Sébastien Dubois et Anthony Matéo, les tensions semblent toujours au goût du jour. En effet, le frère de Bryan a du mal à digérer l’infidélité d’Hillary avec le jeune homme. Alors forcément, le tournage des Princes de l’amour 6 a été fort en tensions. Chose confirmée par l’ex de Kim Glow au micro de Jefflang2VIP.

Anthony Matéo en contact avec Sébastien Dubois, il balance

Bien avant de se retrouver à Barcelone, Anthony et Sébastien se seraient expliqués par rapport à ce qu’il s’était passé avec Hillary. Celui qui est parano avec les femmes a alors balancé:

« J’ai toujours eu le mauvais rôle alors que ce n’est pas forcément moi qui cherchait à faire quoi que ce soit (…) Tout le temps, la faute était rejetée sur moi car la fille se remettait en couple avec le mec après l’émission (…) J’ai pu montrer mon vrai visage grâce à la production (…) Ex de potes c’est rédibitoire ! (…) Il y a un an, après être sorti avec Hillary, j’ai eu Sébastien au téléphone. Je lui ai tout avoué. Il m’a dit « merci de me l’avoir dit » et je lui ai dis de faire attention ».

Un clash censuré entre Sébastien et Anthony par la production ?

D’ailleurs, Sébastien aurait voulu nuire au jeune homme en débarquant dans l’aventure. Mais Anthony Matéo a vite rebondi. Il raconte:

« Je ne sais pas si tout va être diffusé, c’est indiffusable, c’est très violent (…) Je n’ai pas l’habtiude d’être comme ça (…) Maintenant, il y a es choses que tu ne peux pas faire (…) Tu ne peux pas remuer le couteau dans la plaie (…) Je ne pouvais pas accepter ça. J’étais dans un bon mood avec mes prétendantes (…) Il est venu tout casser. J’ai été dans une rage noire comme jamais. Dylan m’a soutenu (…) J’ai fait en sorte qu’il se sente comme un moins que rien (…) Ma crédibilité, il voulait la casser ».

On a hâte de voir ce qu’il s’est passé entre Sébastien et celui qui se dit maudit en amour.