fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Anthony Matéo « l’objectif c’est de trouver l’amour »

Anthony Matéo a eu un seul but en venant dans les Princes et les Princesses de l'amour 2 avec pour objectif de trouver l'amour.

Anthony Matéo est un habitué des programmes de romance. Et s’il a eu des petites histoires depuis sa rupture avec son ex Marine Boudou, le jeune homme a eu du mal à trouver chaussure à son pied. C’est ce qui l’a entraîné à participer aux Princes et Princesses de l’amour 2 comme il l’a expliqué au micro de nos confrères de Toutelatélé.

Anthony Matéo révèle ses attentes concernant le programme

Déçu de l’image qu’il a reçu à cause de ses aventures dans ces derniers tournages, Anthony Matéo est revenu à ce sujet en disant ce qu’il attendait du programme. Celui qui pensait Dita sincère a alors raconté:

« Dans la télé-réalité 2.0, les embrouilles et les histoires d’amour sont ce qui fédère le plus le public. Tu n’a pas d’histoire d’amour ou d’embrouilles, tu n’existes pas ! Sans tout ça, j’arrive à exister dans un programme. On devrait plus aller dans la profondeur avec les candidats et c’est pour ça que je me suis remis à faire une émission de romance. Ces programmes vont chercher ce que l’on est vraiment (…) J’ai appris beaucoup sur moi-même. Je me suis donné l’objectif de trouver l’amour, c’est peut-être le cas… L’émission m’a beaucoup apporté (…) Je vis et construis ma vie au jour le jour. Tant que mes projets sont mis à bien et que mes proches et moi sommes à l’abri sur une moyenne durée, je vis le reste au jour le jour ».

Anthony Matéo se confie sur son intégration dans les Marseillais

Depuis deux ans au casting du reste du monde, le jeune homme a balancé sur son intégration auprès des fratés et a raconté:

« Ce n’est plus le gros succès que l’on a pu connaître. Dans Les Marseillais, on met en avant les histoires d’amour et ce que sont vraiment les candidats. Quand on arrive dans le programme, on n’est pas un objet de leurs disputes et histoires d’amour. On sera toujours un électron libre autour d’eux. Je suis parvenu à être moi-même et à m’intégrer dans cette famille. Chaque personne peut s’identifier aux Marseillais. Toutes les émissions qui restent basées sur les clashs comme Les Anges, ça ne marche et ne marchera plus. Il n’y a pas de renouveau dans la télé-réalité, ça ne fait que commencer. La télé-réalité existe depuis 50 ans aux Etats-Unis, 10 en France, donc on a de la marge. Elle existera toujours ! »

Celui qui a décrit sa femme idéale va-t-il réussir à la rencontrer ? A suivre.